XXXVI

429 33 3
                                    

Les deux jeunes hommes étaient arrivés chez l'aîné, le plus jeune ayant enfin réussi à calmer ses pleurs.

Hyunjin sortit de la voiture, tirant son cadet à sa suite pour rejoindre sa grande chambre.

Lorsqu'ils furent arrivés à l'étage, les deux garçons retirèrent leurs chaussures ainsi que leurs costumes, se retrouvant alors vêtu de simples caleçons.

Le plus vieux attrappa les bras de son petit-ami pour les faire passer autour de sa taille tandis que lui, enlaçait ses épaules.

-Hyung ? Appela timidement le petit châtain.

-Qu'est-ce qu'il y a petit ange ? Questionna l'aîné en carressant les cheveux de son petit-ami.

-Pourquoi t'as pleuré avant le début du procès ? Demanda ledit petit ange en appuyant sa joue au torse du plus vieux.

-Je m'inquiétais beaucoup pour toi et ce qui allait se passer, en plus de ça tu as pleuré toute la nuit et ça m'a rendu triste. Souffla Hyunjin en déposant son menton sur la tête du plus petit.

-T'es encore triste maintenant ? Interrogea le plus jeune en relevant la tête.

-Un peu... Prononça à voix basse le grand brun.

-Tu peux pleurer sur mon épaule si t'as besoin. Proposa le garçon à l'appareil dentaire.

-T'es mignon Innie. Sourit l'aîné.

-Tout doit pas venir de toi, tu me réconfortes toujours quand je vais mal donc à mon tour si tu te sens triste. Sourit lui aussi Jeongin.

-Je me sens nul quand je te vois pleurer et que je peux pas agir. Au tribunal tu pleurais et la première fois je me suis retenu de venir te voir pour te réconforter parce qu'il y a pas le droit mais la deuxième j'ai pas pu me retenir. T'es mon petit ange, ma source de bonheur et te voir pleurer me brise le cœur. Je t'aime et je veux te voir heureux donc quand tu pleurs je me sens mal. Mercredi quand Eomma me comparait à Appa je me sentais heureux, être comparé à son héros c'est génial mais quand je me vois c'est pas pareil. Je suis pas aussi fort physiquement que lui et j'ai pas cette aura de champion qu'il avait. Innie, je sais pas comment tu fais pour rester avec moi alors que j'ai rien de fou. Quand je t'ai embrassé le cou sous la douche, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé c'est pour ça que je me suis arrêté d'un coup et me suis rincé pour partir, j'avais envie de le faire et même si j'avais conscience que tu serais perturbé je l'ai fait. J'arrives pas à me retenir quand je suis avec toi sauf de pleurer. Je veux pas pleurer devant toi parce que j'ai l'impression que tu vas être encore plus triste que tu l'es déjà et c'est pas ce que je veux. Je veux être la source de bonheur de ma source de bonheur. Pleura Hyunjin en se laissant câliner par son petit-ami.

-T'es pas nul et t'as pas à te sentir nul Jinnie-hyung. Tout le temps tu me soutiens et me rends heureux et c'est ce que je veux faire. T'es ma seule et unique source de bonheur. J'aimerais me retenir de pleurer face à toi sauf que je me sens tellement bien que quand je vais mal je craque. Avant toi pour évacuer ma peine j'avais une lame et je la garderais toujours parce qu'elle m'a beaucoup été utile mais je préfères quand c'est toi. Je veux plus avoir à pleurer face à toi et donc te rendre triste. Je veux juste ta joie et ton bonheur, toute la tristesse et la haine que tu as, évacues les face à moi. Fais couler toutes tes larmes et laisse moi les changer en sourire. Répliqua le plus jeune en repoussant les larmes de son aîné.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant