XI

611 57 3
                                    

Hyunjin, toujours en larmes, fit s'asseoir son cadet sur une des chaises du bureau de leur coach.

-C-coach, Jeongin a eu un problème. Sanglota l'aîné en essuyant ses larmes et reniflant.

-Il s'est passé quoi ? Demanda le coach, inquiet.

-I-il s'est fait-

-Ho-jin et Kwang-ho ont essayer de me violer. Coupa Jeongin.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait exactement ? Interrogea le coach.

-Ils m'ont bloqué contre le rebord du grand bassin, puis d'abord ils m'ont mis une main devant la bouche, ensuite il y en a qui a mis sa main dans mon maillot et... et il m'a pénétré avec son doigt. Expliqua le cadet en baissant la tête.

-Jeongin, expliques moi ce qui s'était passé la première fois qu'ils t'ont...violé. Demanda le coach, gêné.

-La première fois c'était la veille des vacances de Noël, je sortais de l'eau quand Kwang-ho m'a tiré en arrière pour me pousser contre le rebord de la piscine. Ils avaient profités que personne soit là pour retirer mon maillot et me le mettre dans la bouche pour pas que je cri. Il y en avait un des deux qui avait attrapé ma tête et la maintenait contre le sol et en même temps tenait mes bras. Ensuite l'autre avait baissé son maillot puis il... enfin vous avez compris je pense. Expliqua Jeongin en resserant sa prise sur ses genoux.

-Tu en avais parlé à quelqu'un ? Questionna le coach.

-Je l'ai dit au directeur, à vous et à la police, sauf qu'il s'est rien passé, on m'a laissé comme un moins que rien à devoir vivre en passant au dessus de ça. Commença à sangloter le petit brun.

-Hyunjin, emmène le chez le directeur. Ne passez surtout pas au douche, mettez un peignoir autour de vous et allez-y.

Comme l'avait demandé le coach, les deux garçons enfilèrent un simple peignoir et partirent vers le bureau du directeur. L'un comme l'autre grelôtait mais, l'un comme l'autre préferait avoir froid plutôt que rien ne se passe et donc que le cadet continu de souffrir en silence.

Lorsque les adolescents étaient arrivés dans le bureau du directeur et avaient expliqués la situation à celui-ci, le cinquentenaire avait aussitôt contacté la police qui une dizaine de minute après arrivait.

Jeongin était terrifié mais ne bougeait pas pour autant, de peur de faire disparaître des potentielles preuves. Jamais, au grand jamais, il ne voulait à nouveau vivre dans une simple rumeur arpentant les couloirs de son lycée, quitte à passer pour une victime.

Après plusieurs minutes de réflexion, les policiers décidèrent d'analyser le corps de la jeune victime. Certe, ils n'y retrouveraient aucune trace de spermatozoïdes, mais ils pourraient tout de même voir les marques d'une agression.

~

Jeongin avait subit différents tests d'analyse pour vérifier les traces de son agression, et chacun d'entre eux avaient été concluant.

Le jeune homme, malgré son viol et ses différentes analyses restait extrêmement calme. Il patientait simplement, aux côtés de son aîné qui pleurait encore pour son incompétences à protéger le plus jeune.

-Mr Yang, les tests que nous avons effectués sur vous révèlent que vous avez bel et bien été violé, nous allons maintenant les envoyer dans un laboratoire spécialisé, ainsi qu'avec des échantillons d'ADN de vos deux présumés agresseurs pour ensuite établir un jugement juste. Vous aurez des nouvelles d'ici une semaine. D'ici là prenez soin de vous jeune homme. Dit le policier, en adressant un sourire se voulant rassurant au petit brun.

-Merci monsieur. Répondit simplement le jeune garçon en baissant la tête.

Une fois la police partit, les deux adolescents partirent récupérer leurs affaires dans les vestiaires, l'aîné n'oubliant pas de raccompagner son cadet chez lui.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant