XXXI

485 39 12
                                    

Les deux jeunes hommes étaient présentement assis dans le métro, main dans la main, en route vers le cabinet d'avocat où le plus jeune rencontrerait la personne qui le défendra.

Dans ce métro, le jeune couple se faisait dévisager par plusieurs personnes, des gens qui louchaient avec dégoût sur leurs doigts entrelacés, sur la tête du cadet reposant sur l'épaule du plus vieux, sur leurs petits regards en coin et tant d'autres choses. Ce qui semblait avoir le plus dégoûté ces personnes avait été le petit baiser que Hyunjin avait déposé sur le crâne de son cadet.

Après une vingtaine de minute passé à être dévisagé, les deux garçons étaient descendu à leur arrêt pour commencer une courte marche vers le cabinet.

Ce fut seulement deux-cents mètres plus loin, après leur sortie du métro, que les deux jeunes hommes arrivèrent enfin devant le cabinet d'avocat où était celui du plus jeune.

Sur le panneau était indiqué trois noms différents :

Mr Kang
Mme Hwang
Mr Jung

La boule au ventre, Jeongin passa la porte d'entrée pour se rendre à l'accueil, là où -normalement- il saurait enfin le nom de son avocat.

-Bonjour jeunes hommes, vous avez rendez-vous avec qui ? Demanda avec joie la femme à l'accueil.

-Euh...bonjour. Je sais pas qui est mon avocat. Répondit timidement le plus jeune.

-Quel est votre nom ? Questionna la dame.

-Yang Jeongin. Répliqua le concerné.

-Étage trois porte 14. Sourit la femme.

-D'accord, merci madame. Remercia le cadet avant de gravir les escaliers se situant derrière lui et son aîné.

Délicatement, Hyunjin attrapa la main du plus jeune, entrelaçant leurs doigts, un fin sourire habillant son visage. Les deux garçons montèrent les trois étages main dans la main.

Au fur et à mesure que Jeongin montait les marches de l'escalier, son stress se faisait de plus en plus grand et fort, et sa main se resserait davantage sur celle du plus vieux, faisant alors comprendre à l'aîné que le petit châtain paniquait.

La réaction qu'eut Hyunjin fut de faire s'arrêter son cadet à la dernière marche du troisième étage. Lentement il plaça le plus jeune dos au mur, rapprochant leurs deux visages l'un de l'autre, créant ainsi un contact visuel.

-Ça va aller Innie, je serais là avec toi, je vais pas te lâcher, je t'abandonnerais pas. Chuchota l'aîné en encadrant le visage de son petit-ami de ses fines mains.

-Hyung, je veux pas y aller j'ai peur. Prononça ledit Innie, laissant alors une larme couler le long de sa joue.

-Si tu le fait pas, jamais ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait. Murmurra le plus vieux, repoussant délicatement la petite perle salé du visage de son cadet.

-Je veux pas raconter ce qu'ils m'ont fait à l'avocat. Pleura le petit châtain.

-Ça va être difficile et tu devras le faire mais je te jure que je serais là pour toi. Rassura Hyunjin.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant