XXIII

553 43 7
                                    

En ce jour de compétition, la quasi totalité des élèves de la SOPA, ainsi que d'autres lycée, étaient réunis dans le grand bâtiment habritant les bassins.

Les nageurs étaient eux, chacun réunis avec leur coach pour les révisions de tactiques ainsi que l'échauffement.

D'ici une vingtaine de minute, les participants plongeraient tous dans les bassins pour le 4×100 mètres nages libres, le 100 mètres crawl, le 100 mètres brasse et le 100 mètres papillon.

L'équipe de la SOPA participait elle au 4×100 mètres avec deux groupes différents, au 100 mètres crawl ainsi qu'au 100 mètres papillon.

Le groupe de 4×100 mètres de Jeongin et Hyunjin était présentement en train de s'échauffer.

Le plus jeune comme à chaque compétition sentait une boule se former dans son ventre ainsi qu'un nœud dans sa gorge. Généralement il stressait énormément jusqu'à plonger dans le grand bassin pour exécuter son relai ou son 100 mètres papillon.

Le grand brun quant à lui ne stressait pas. Il aimait cette sensation d'euphorie autour de lui lorsque les gens patientaient pour les départs de courses. Il aimait aussi entendre les différentes voix crier son nom pour l'encourager.

Une voix résonna dans le bâtiment. Les nageurs du relai devait se rendre vers les plongeoirs.

Jeongin entendit à nouveau cette voix qui, cette fois, demandais à ce que les premiers relayeur se place sur le plongeoir.

Un fort coup de sifflet retentit et les corps des premiers nageurs entrèrent en contact avec l'eau chloré du bassin principal.

Le premier relayeur du groupe de nos cher protagoniste était Chan. Il nageait à merveille et sa cadence était parfaite. Après la réalisation de sa culbute, il repartit de plus belle et passa le relai à Ho-jin.

Ho-jin était lui aussi un excellent nageur malgré le fait que se soit un violeur. Son 100 mètres exécuté, Jeongin prit le relai.

Comme il s'en doutait, une fois son corps en contact avec l'eau, plus aucune forme de stress ne se faisait ressentir. Le plus jeune avait rattrappé le léger retard de ses aînés et exécutait sa culbute avant de repartir sur son parfait crawl.

Au moment où sa main toucha le bord du bassin, Hyunjin plongea. À son tour il réalisa son 100 mètres sans le moindre soucis.

À son arrivé, Jeongin qui était auparavant au côté de Chan sauta dans l'eau pour venir prendre son aîné contre lui.

-Hyung, t'as géré, on a amélioré notre temps d'entrainement de plus de dix seconde. Dit le plus jeune en s'agrippant à la nuque de son petit-ami.

-Tu veux rire j'espère ? C'est toi qui as géré, t'es passé de cinquante-six secondes à cinquante. S'enjoua Hyunjin en attrapant d'une main le rebord et de l'autre maintenant son cadet.

-T'as aussi fait cinquante hyung. Sourit le petit brun en collant son front à celui du plus vieux.

Ledit hyung étira ses lèvres en un grand et sincère sourire avant de venir les déposer sur le front de son dongsaeng.

Les deux garçons se séparèrent puis rejoignirent l'extérieur du bassin. Après tout il ne s'agissait que de la première épreuve.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now