XLIII

423 29 12
                                    

Samedi, deuxième et dernière partie du procès porté par Jeongin contre ses deux violeurs.

Le jeune homme avait passé la nuit chez son aîné, ils s'étaient embrassés et câlinés jusqu'à ce que le sommeil les emportent.

Ce matin, les deux garçons s'étaient levés, la boule au ventre et un nœud dans la gorge tant ils étaient stressés par le déroulement que pourrait prendre la séance d'aujourd'hui.

C'est très lentement que les deux garçons sortirent du lit du plus vieux, se dirigeant aussitôt vers la salle de bain pour faire leurs toilettes, se coiffer, se maquiller et s'habiller.

Une petite heure plus tard, les deux jeunes hommes sortirent de la salle de bain et partirent rejoindre Mme Hwang au rez-de-chaussé. La femme était assise sur la table de la salle à manger à relire encore et encore ses notes, vérifiant si tout allait bien et si ce qu'elle avait écrit coïncidait.

Le jeune couple entra discrètement dans la pièce à vivre, ne voulant pas déranger l'avocate dans son travail. Malgré leur discrétion, Mme Hwang les remarqua, sortant alors son esprit de son travail et dirigeant son attention vers les deux adolescents.

-Mon cœur, tu vas passer à la barre aujourd'hui. Dit la femme en se levant de sa chaise.

-Je vais devoir répondre aux questions ? Demanda le fils en appuyant son visage sur la table tant il était épuisé.

-Oui mais t'en fais pas, tes questions seront pas aussi chiantes que celles de Jeongin, enfin normalement. Répliqua Mme Hwang en déposant un baiser dans la nuque de son unique enfant.

-T'as dit chiante Eomma, c'est pas bien. Rigola le grand blond en attrapant la main de sa mère.

-Tu dis des trucs bien pire hyung. Rit Jeongin en attrapant deux pommes, l'une pour lui et l'autre son aîné.

-Il dit quoi de pire Hyunjin ? Questionna la quarantenaire en se tournant vers le petit châtain.

-Il traite Chan-hyung, Seungmin-hyung, Changbin-hyung et les autres de putes. Répondit avec un sourire diabolique le plus jeune.

-Je vais te taper ton cutie booty Innie. Ronchonna l'aîné en tournant la tête vers son petit-ami.

-Nah. Répliqua le petit châtain en tirant la langue.

-Sinon les garçons, faudrait vous dépêcher, le procès va commencer dans une heure trente et on a une heure de route avant. Annonça la femme en enfilant ses chaussures à talons noirs et aux semelles rouges.

Les deux jeunes hommes mirent chacun leurs chaussures puis tout les trois partirent dans la voiture de Mme Hwang.

Le chemin en voiture avait été long mais les chansons diffusées par le plus vieux des deux garçons l'avait fait passer plus vite.

Lorsque les trois personnes furent arrivées à destination, ils quittèrent l'automobile et commencèrent à marcher en direction de la salle de procès.

Cette fois, la salle était déjà ouverte, accueillant dors et déjà des visiteurs, ainsi que les deux accusés qui une fois de plus rigolaient entre eux, se fichant totalement de ce qui allait se passer.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿKde žijí příběhy. Začni objevovat