XXVII

496 37 4
                                    

Après le départ de Seungmin, l'ambiance changea totalement, devenant alors beaucoup plus chaude.

Le grand brun se leva pour aller fermer à clef la porte de sa chambre puis retira son sweat avant de se réavancer vers son petit-ami légèrement paniqué par la tournure des évènements.

Hyunjin plaça tout d'abord ses jambes de part et d'autre de celle de Jeongin puis remonta lentement sa chemise ainsi que son sous-pull vers le dessus de sa tête tout en l'embrassant.

Le plus jeune des deux hommes, premièrement, tenta de retenir les mains de son aîné de venir retirer son haut, puis le laissa finalement faire.

Le plus vieux embrassa ensuite
le cou puis le torse et enfin les fins abdos de son cadet, faisant alors naître des papillons dans son ventre.

Jeongin, bien trop paniqué par ce que pourrait faire son petit-ami, attrappa le bas du visage de celui-ci pour lentement le remonter vers son visage, ses yeux étant devenu larmoyant.

-Innie, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Hyunjin paniqué.

-J-j'ai peur h-hyung. Répondit ledit Innie la voix tremblante.

-Peur de quoi ? Interrogea le grand brun en carressant délicatement ses joues.

-Peur de ce que tu pourrait me faire. Pleura le plus jeune en passant ses bras autour de la taille de son aîné.

-Tu penses que je te ferais quoi ? Questionna le hyung.

-C-comme ils m-m'ont fait dans l-les piscines hyung. J-je sais q-que tu le f-ferais pas m-mais la peur r-reste là. Sanglota le cadet en essuyant ses larmes à l'aide de son poing.

-Je suis pas comme eux Innie, je vais pas te violer, le jour où j'aurais envi de coucher avec toi je te demanderais. Jamais je me permettrais de le faire sans ton consentement ou en t'y forçant. Rassura le plus vieux en embrassant Jeongin.

Le petit brun renifla en essuyant ses larmes. Délicatement, il vint poser ses lèvres sur celles de son aîné dans un chaste baiser, ses larmes s'y mélangeant.

-À l'avenir, je te demanderais si tu veux bien que je t'embrasse le torse ou le ventre Innie. Murmurra Hyunjin en repoussant les larmes de son cadet à l'aide de ses pouces.

-Pas besoin hyung. J'ai juste eu peur cette fois, la prochaine ça ira mieux. Sourit tristement ledit Innie en pressant ses lippes contres celles du plus vieux.

-Si jamais je te brusques trop hésite pas à me le dire, j'ai pas envi que tu ai peur de moi et qu'on soit en froid  à cause de ça. J'ai pas envi de te perdre Innie. Souffla l'aîné en collant son front à celui du plus petit.

-Pour le moment on se limitera aux bisous et aux carresses gentilles et innocentes. Chuchota le plus jeune.

-Si c'est ce que tu veux, alors c'est ce que tu auras. Prononça à voix basse le grand brun.

-Merci hyung. Dit Jeongin en serrant le corps de son aîné contre le sien.

-Je suis toujours mal à l'aise quand je te le dit mais tu dois le savoir. Je t'aime Innie. Sourit tendrement le plus vieux.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now