VI

662 65 20
                                    

Jeongin venait de plonger dans le grand bassin, les larmes autrefois sur ses joues se mélangèrent à l'eau du bassin dans lequel il se laissait couler.

Le jeune homme n'avait plus rien à perdre après tout, il n'avait pas d'ami, sa famille l'ignorait, sa pûreté lui avait été volé et maintenant la natation lui serait impossible.

Vie de merde.

Pensa-t'il.

Mais alors qu'il s'apprêtais à faire rentrer l'eau dans ses poumons, son coéquipié plongea. Le grand brun le fit remonter à la surface, le plaçant dos au rebord de la piscine et le retenant contre son corps.

-Jeongin, qu'est-ce que tu foutais putain ? Demanda l'aîné la voix tremblante.

-Tu sais très bien ce que je faisais et t'aurais dû me laisser faire. Pleura le plus jeune en tentant de repousser son aîné.

-Non, j'aurais pas dû te laisser crever dans le fond de cette foutue piscine. Je t'ai remonté à la surface parce que tu m'as demandé de l'aide et je vais t'aider. Répondit l'aîné, une larme s'échappant de son oeil.

-Hyung, laisse moi s'il te plaît, tu peux plus rien faire pour moi, la natation et trouver l'amour étaient les seules choses qui me gardait en vie. Expliqua sèchement le cadet tout en essayant de se libérer de l'emprise du grand brun.

-T'as toujours la natation, tu dois juste être plus proche des gars. Pareil pour l'amour, tu peux trouver quelqu'un. Répliqua le plus vieux, retenant encore et encore le corps du plus jeune entre le sien et le rebord du bassin.

-Tu peux pas comprendre, je peux pas être proche d'eux et faire comme si de rien était et personne ne voudra jamais de moi. Pleura davantage Jeongin en continuant de repousser son aîné.

-Qu'est-ce que les gars t'ont fait Jeongin, tu peux me le dire, fait moi confiance. Je suis là pour toi. Demanda le grand brun en rassurant et rapprochant son cadet de lui.

-Il y en deux qui se sont alliés contre moi pour me violer hyung. Ils m'ont violé tu comprends. Je peux pas faire comme si il c'était rien passé alors que dès que je les vois ou que quelqu'un me mets trop à part j'ai peur. Je vis avec la peur constante qu'ils s'en reprennent à moi. C'est arrivé l'année dernière mais la peur est constante. Cria presque le plus jeune en pleurant en continu.

-C'étaient qui Jeongin ? Demanda calmement l'aîné.

-Ho-jin et Kwang-ho. Murmurra-t'il en cessant de se débattre.

-Je suis là pour toi maintenant. Je vais être à tes côtés et t'aider face à eux. Je serais là, je te le promets. Chuchota Hyunjin en serrant son cadet dans ses bras.

-Je veux pas arrêter de nager, mais je veux pas non plus devoir être proche d'eux. Prononça le plus jeune en laissant aller ses larmes dans le cou de l'aîné.

-Soit proche de moi et des autres mais pas eux. Répliqua le grand brun en caressant les cheveux du garçon à l'appareil dentaire.

-M'abandonnes pas alors. Murmurra  Jeongin en passant ses fins bras autour du cou de son aîné.

-Je t'abandonnerais pas Innie, crois moi, je serais toujours là pour t'aider. Chuchota le plus vieux en plaçant son front contre celui de son cadet.

Les deux garçons se fixèrent un moment, un léger flotement s'instalant autour d'eux.

Jeongin coupa court à cette échange en déposant un vif baisé sur le coin des lèvres de Hyunjin.

Celui-ci, gêné par l'action de son cadet rougit légèrement avant de se séparer du corps du plus jeune.

-On devrait sortir hyung. Chuchota Jeongin en se hissant en dehors de l'eau.

-On pourrait aussi s'entraîner. Proposa ledit hyung, un doux sourire collé aux lèvres.

À l'entente de ces mots, Jeongin replongea aussitôt son corps dans l'eau.

Malgré les cours qui devaient avoir lieu dans l'après-midi, les deux adolescents passèrent leur temps à nager et jouer ensemble dans l'eau.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now