XXXIII

456 36 10
                                    

Le repas du soir arriva et suite à l'appel de Mme Hwang, les deux jeunes hommes descendirent pour se placer autour de la table.

Depuis leurs sorties de douche il y avait environ une demi heure, les deux garçons ne s'étaient pas reparlés, beaucoup trop gêné par ce qu'il s'était passé sous la douche.

Les trois personnes présentes dans la demeure s'asseyèrent autour de la table sur laquelle reposait le plat de poulet au curry. Chacun leurs tour ils se servirent en nourriture puis commencèrent à manger dans le silence.

Personne ne parlait beaucoup trop occuppé à manger, mais la femme de la maison voulant animé le repas y mit fin.

-Tu vas mieux Jeongin ? Demanda Mme Hwang.

-Oui madame. Répondit timidement le concerné.

-Hyunjin t'as correctement réconforté, c'est bien. Sourit la quarantenaire.

-Jinnie-hyung a un don pour réconforter. Répliqua le plus jeune avec un grand sourire aux lèvres, faisant sourire son petit-ami.

-Un don qu'il tient de son père, n'est-ce pas mon cœur ? Demanda la femme en carressant la joue de son fils.

-Appa réconfortait vraiment bien, il faisait de bons câlins et trouvait toujours les bons mots pour nous redonner le sourire. Répondit Hyunjin.

-Tu le fais aussi très bien hyung. Quand je pleurais au cabinet d'avocat t'as sû me réconforté et même me faire rire. Dit le petit châtain en enroulant son petit doigt à celui du plus vieux.

-J'ai bien vu qu'il réconfortait bien au cabinet. Pouffa Mme Hwang.

-T'es juste arrivée au mauvais moment Eomma, ça c'est ton don, quand j'embrasses quelqu'un pouf tu apparais. Rit le fils.

-Embrasses personne et je verrais rien. Répliqua la mère.

-Je suis pas d'accord moi. Se chuchota pour lui même Jeongin mais visiblement trop fort.

-Je rigoles Jeongin, embrasses autant que tu veux Hyunjin mais oubliez juste pas de fermer les portes et être discret. Sourit la femme de la maison.

-Tu sous-entends quoi cette fois Eomma ? Interrogea le grand brun sur le ton de l'humour.

-Je sous-entends rien, à part qu'à l'avenir si tu veux être discret dans ta relation fais pas un énorme suçon dans le cou de ton petit-ami. Annonça la quarantenaire.

Le seul réflexe de Hyunjin fut de faire tourner la tête à son cadet qui lui rougissait.

Lorsqu'il vit la trace dans le cou de son petit-ami, le garçon se frappa mentalement d'avoir été incapable de se retenir dans sa fougueuse envie d'embrasser et assombrir le cou du plus jeune.

-T'as fais quoi à mon cou hyung ? Demanda Jeongin gêné.

-C'était pas fait exprès Innie je te le promets, je voulais pas. Paniqua ledit hyung.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now