XLIX

494 26 23
                                    

Alors que l'eau montait encore dans la baignoire, recouvrant de plus en plus leurs corps nus et légèrement transpirants, Jeongin se redressa lentement, décidant de venir s'allonger sur son aîné pour le serrer dans ses bras en déposant son visage dans le cou de celui-ci.

Avec délicatesse, le plus vieux commença à carresser d'une main les cheveux de son petit-ami et de l'autre son dos, provoquant de légers frissons à celui-ci.

Une ambiance douce et relaxante s'était imposée dans la salle de bain, rythmée par les légères et délicates respirations du jeune couple.

L'eau suffisament haute dans la baignoire, Hyunjin arrêta celle-ci de couler, secouant alors son cadet posé sur lui en voulant se redresser.

Le plus jeune se redressa donc, décidant de s'allonger face à son aîné dans la baignoire.

Leurs yeux se fixaient, brillants d'amour.

Leurs pomettes rougissaient, brûlant de gênes.

Leurs lèvres s'étiraient, montrant l'un à l'autre qu'ils s'aimaient.

Dans un vif mais doux geste, le grand blond se redressa pour partir s'installer dans les bras de son compagnon et l'embrasser délicatement.

Le cadet serra alors son amoureux dans ses bras, profitant de cet instant pour à nouveau l'embrasser.

-Je t'aime Innie. Murmurra le plus vieux.

-Moi aussi Hyung. Sourit timidement ledit Innie avant d'à nouveau fondre sur les lèvres de son aîné.

Le silence berça à nouveau les deux jeunes hommes suite à leur court mais délicat échange. Un silence dans lequel Hyunjin se réinstalla correctement au côté de son petit-ami, déposant la tête de celui-ci sur son épaule.

-Innie, est-ce que ça fait mal ? Demanda l'aîné en entrelaçant ses doigts à ceux du plus jeune.

-De quoi ? Questionna le petit châtain en relevant son visage de façon à voir celui de son petit-ami.

-Quand on fait l'amour ça fait mal ? Je veux dire, j'ai pas eu mal mais toi ? Interrogea peu sûr de lui le plus grand.

-Ça fait mal mais je pense que c'est surtout parce que j'ai perdu ma virginité dans les mauvaises conditions. T'as été très doux et rassurant. Répondit le garçon au visage d'ange.

-T'as aimé ? Demanda en rougissant Hyunjin.

-Oui j'ai aimé hyung. Pourquoi ça aurait été le contraire de toute façon ? Tu fais attention à moi, tu me protèges, tu m'aimes et je suis amoureux de toi. Répliqua le cadet avant de venir déposer un baiser sur la joue de son bien aimé. Toi ça t'a plu ?

-J'ai adoré. La sensation de proximité et de partage d'un tel moment avec toi, c'est magnifique. Sourit ledit hyung en rougissant légèrement.

-Même si au début ça faisait mal, après un petit moment j'ai trouvé ça très agréable. C'est dur de décrire la sensation mais la douleur originelle s'est transformée en une sorte de douleur plus passionnelle. Ça faisait mal mais c'était plaisant. Il y avait plein de papillons dans mon ventre et ils étaient encore plus nombreux quand tu me regardais ou m'embrassais. Expliqua à voix basse et en rougissant fortement le plus jeune.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now