XIII

626 52 10
                                    

Jeongin était assis à même le sol, dos au mur faisant face à la porte et les bras ensanglanté.

Le plus vieux courut presque jusqu'au plus jeune pour lui retirer la lame avec laquelle il continuit de s'entailler la peau.

Les yeux du plus jeune étaient embrumés pas les larmes, dont certaines s'écoulaient encore sur ses joues rougies.

Hyunjin après avoir prit la lame attrappa le visage de Jeongin entre ses mains et le regarda fixement, des larmes roulant aussi sur la fine peau de son visage.

-Jeongin, pourquoi tu fais ça ? Murmurra l'aîné.

-Je veux mourir, j'en ai marre. Répliqua Jeongin.

-Marre de quoi ? Demanda doucement le plus vieux.

-Marre de tout. C'est la deuxième fois que je me fais violer, j'ai du me foutre à poil devant des policiers pour qu'ils puissent faire leurs foutues analyses, mes parents sont pas là pour moi et en plus de ça tu m'as mentit. Pleura le petit brun.

-Je voulais pas te mentir, je te le jures, j'ai juste dit ça pour te faire plaisir quand tu allais mal. Répondit Hyunjin.

-Pour me faire plaisir ? Tu te fout de moi là ? Je préfères être blessé et qu'on ne me fasse pas espérer plutôt qu'on me mente pour "me faire plaisir". J'avais confiance en toi Hyunjin. S'énerva le cadet.

-Je suis désolé Jeongin, je te jures. Je voulais pas te faire de mal en te men-

-Tais-toi. Dit froidement le plus jeune. Je voulais deux choses de ta part, que tu me redonnes goût à la vie et que tu m'aides à trouver l'amour. Rien de plus. Et la seule chose que t'as réussi à faire c'est me donner encore plus envie de mourir.

-Je t'en prie Jeongin, laisses moi une deuxième chance... Souffla l'aîné en déposant son front contre celui du plus jeune.

-C'est hors de question. Maintenant casses toi et laisses moi mourir en paix. Répliqua Jeongin.

-Je te laisserais pas tomber. J'ai dit que j'étais là pour toi donc je le saurais. Dit doucement le grand brun.

-Laisses moi crever put-

Hyunjin coupa son cadet en déposant ses lèvres sur celles du plus jeune. Ce baiser ne signifiait rien à première vue, simplement que l'aîné ne voulait plus rien entendre sortir de la bouche de Jeongin.

-T'as besoin de quelqu'un et je suis là pour toi. Maintenant arrêtes de me repousser et acceptes mon aide. Je veux juste t'aider. Murmurra le plus vieux contre les lèvres de son cadet.

-J'ai besoin d'avoir quelqu'un qui m'aime pas qui m'aide hyung. Sanglota Jeongin en déposant ses mains sur la taille de son vis à vis.

-Je suis là. Chuchota Hyunjin.

-Tu m'aimeras jamais comme on aime son petit-ami, dis pas n'importe quoi. Pleura le cadet en agrippant la chemise du plus vieux.

-Qui te dit que je le fais pas déjà ? Demanda le grand brun.

-Arrêtes de te payer ma tête, on aime pas quelqu'un en trainant avec lui une journée. Répliqua Jeongin légèrement agacé.

-On peut aimer quelqu'un en lui échangeant des messages. Tu te souviens notre après midi dans la piscine quand tu m'as avoué pour ton viol ?

-Mouai...

-Et bah à ce moment je me demandais déjà si il fallait pas que je te propose de venir avec les gars et moi, sauf que j'ai pas eu les couilles et j'ai attendu un mois avant de te le demander. J'ai eu un élan de courage ce matin, et aussi Lix qui forçait depuis un mois pour que je te présentes à eux. Sauf que pendant ce long mois d'échange de message il a fallut je ne sais comment que mon cœur commences à battre pour t-

-T'es tellement un cliché romantique de drama, le beau gars vraiment trop con qui fond pour la jolie fille prude et innocente. Hyung, tu me prends pour un abruti et ça me saoule. Je suis pas une fille prude et innocente qui va se jeter dans les bras de son sauveur ou je ne sais quoi. Je suis juste un gamin qui s'est fait violer par deux cons et qui maintenant, se fait mener par le bout du nez par un cliché ambulant. Tu me fait espérer puis finalement j'ai rien. Si tu veux continuer comme ça juste compte sur moi pour que plus jamais tu me vois. Expliqua le plus jeune énervé de la situation.

-Je veux plus te faire espérer pour rien, c'est clair ? Je me suis attaché à toi et je veux pas te blesser. Je fais des erreurs, de plus en plus même et surtout avec toi donc je t'en supplie pardonnes moi pour toutes ces merdes et donnes moi une seconde chance. Si tu me la donnes je serais le plus honnête possible avec toi, je ne te ferais plus espérer et je te mentirais plus. S'excusa Hyunjin.

Une longue minute de silence suivit les excuses de l'aîné.

Jeongin tentait de tout remettre en ordre dans sa tête.

Devait-il lui pardonner ?

Lui attribuer une seconde chance ?

Ou bien refuser.

Les yeux du plus jeune se remplirent de larmes sans que lui même ne comprennent pourquoi.

Son choix était-il fait ?

-Avant tout, tu veux bien me réembrasser hyung ? Demanda le cadet, plus qu'embarrassé.

Le dit hyung hocha lentement la tête avant de resceller leurs lèvres.

Et cette fois Jeongin comprit enfin.

Les petits papillons dans son ventre se réenvolèrent.

C'était plus que clair maintenant et même s'il lui en voulait, le plus jeune se sentait obligé de lui pardonner.

Les papillons lui en voudraient certainement s'il refusait les excuses de son charmant hyung.

-Je te donnes ta seconde chance mais fait pas n'importe quoi et soit honnête. Souffla Jeongin en brisant leur tendre échange.

-Je crois que je t'aime Jeongin.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWo Geschichten leben. Entdecke jetzt