XXIX

534 44 15
                                    

En ce mercredi matin de janvier, Jeongin se leva tôt pour se doucher et se parfumer, en vue de se rendre chez son aîné comme celui-ci l'avait demandé.

Le jeune homme au cheveux désormais châtain se glissa en dehors de ses draps pour directement partir sous la douche.

L'eau coulait le long de son corps et notamment le long de ses bras lorsque le garçon remarqua que depuis une semaine environ, il ne s'était plus servi de sa chère et tendre lame, et donc que les marques présentes sur ses bras n'étaient que de simples traces rosés.

L'adolescent attrappa entre ses doigts le shampooing donné par son petit-ami pour se frotter le cuir chevelu avec. L'odeur de rose qui s'en émanait le faisait sourire, lui rappellant les fois où lui et le plus vieux dormaient l'un contre l'autre, et donc qu'il respirait la douce odeur des cheveux de Hyunjin.

Une fois ses cheveux moussés, Jeongin se saisit de son gel douche, à la même senteur que son shampooing. Il frotta la totalité de son corps avec, le recouvrant ainsi de ce délicat parfum de rose qui lui plaisait tant.

Le jeune homme se rinça enfin le corps et les cheveux, veyant bien à ne laisser aucune trace de mousse puis sortit de la petite douche pour se sécher et se brosser les dents.

Sa serviette de toilette autour de la taille, le châtain traversa le bout de couloir pour rentrer dans sa chambre et y enfilé un sous-vêtements propre ainsi qu'un sweat et un jean noir.

Une fois habillé, Jeongin enfila une chaussette Bob l'éponge et une Patrick, puis mit à ses pieds ses vans noir pour enfin quitter le petit appartement dans lequel il vivait avec ses parents et se diriger vers chez son hyung.

En arrivant chez Hyunjin, le garçon stressa quelque peu, légèrement inquiet de la réaction que son aîné pourrait avoir en voyant sa nouvelle couleur de cheveux.

Le grand brun ouvrit la porte les yeux mi-clos, signe qu'il venait très certainement juste de se réveiller.

En comprenant qu'il s'agissait de son petit-ami, le plus vieux serra contre lui son cadet tout en lui embrassant les cheveux.

Les deux garçons montèrent en direction de la chambre de l'aîné, ou celui-ci ne prit pas la peine de prévenir son cadet qu'il retira l'entièreté de ses vêtements pour partir vers sa salle de bain.

Jeongin était comme traumatisé, lui qui voulait au moins gardé une pûreté occulaire, c'était fichu.

Une dizaine de minute plus tard, le grand brun revint une serviette autour de la taille. Il se sortit un caleçon propre qu'il enfila aussitôt puis décida de rester vêtu ainsi, faisant rougir le plus jeune qui ne pouvait s'empêcher de lorgner sur ses fins abdominaux.

-Enlève ton sweat et ton jogging Innie, je vais te sortir ta tenue. Sourit Hyunjin en s'approchant de son cadet pour lui retirer son sweat.

-Je suis stressé hyung, j'ai peur que mon avocat soit nul et me défende mal malgré ta technique claqué au sol. Prononça le plus jeune en se laissant retirer son haut.

-Ça ira, et si il est nul je connais une avocate de qualitée. Murmurra l'aîné en collant son torse à celui du châtain.

Jeongin rit légèrement à la remarque de son petit-ami puis lentement, il recula jusqu'au lit, tirant le grand brun contre lui puis tout deux se retrouvèrent allongés, le plus jeune sur le matelas et Hyunjin sur son cadet.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now