V

685 64 36
                                    

Toute la matinée, Jeongin avait appréhandé son entrainement de natation mais maintenant il y était.

Le jeune homme se changeait dans les vestiaires, profitant une fois de plus que ses équipiers ne soit pas là. Malheureusement pour lui, au moment où il enfilait son maillot de bain, un de ses aînés arriva.
Ça n'était pas n'importe lequel d'entre eux...
C'était Hyunjin.

-Jeongin ? Interpella l'aîné.

-Qu'est-ce qu'il y a hyung ? Demanda le jeune garçon en se retournant vers son interlocuteur.

-Je suis désolé d'avoir dit que t'étais un pervers, je voulais pas te vexer...Répondit Hyunjin en baissant la tête.

-Pas grave, ça arrives à tout le monde de vexer des gens. Répliqua Jeongin en attrapant ses lunettes et son bonnet de bain.

-C'est la première fois que je vexe quelqu'un, en temps normal je pèse mes mots mais là non, je suis vraiment désolé Jeongin. Pardonne moi. Sanglota légèrement le plus vieux, tant il s'en voulait d'avoir vexé son cadet.

-Je t'en veux pas hyung, te mets pas dans tout ces états pour si peu. Réconforta le plus jeune en saisissant la main de Hyunjin.

-Je suis sincèrement désolé, j'aurais dû faire plus attention à mes mots. T'es pas un pervers, t'as le droit de regarder des abdos, c'est ta liberté. Je suis désolé. Sanglota davantage l'aîné.

-Ça va aller hyung, c'est rien. Tu ferais mieux d'aller te changer pour l'entrainement que de continuer à pleurer. Répliqua Jeongin en effaçant une larme du visage de Hyunjin.

-Tu veux bien m'attendre, pour y aller ? Interrogea le grand brun en reniflant.

-Fait vite alors. Souffla le cadet.

Les deux garçons fin prêt partir vers les bassins mais à leur arrivé, aucun membres de l'équipe n'étaient présents. Seul eux deux et le coach y étaient.

Le vieil homme bedonnant s'approcha des deux jeunes nageurs avant de les emmener vers son bureau.

-Les garçons, comme vous avez pu le remarquer vous êtes les seuls présents aujourd'hui. Le coach marqua une courte pause et reprit. Notre équipe est l'une des meilleurs de Corée dans le classement des équipes de lycée, notre seul problème c'est vous.

-Comment ça nous monsieur ? Demanda Hyunjin, confus.

-Vous avez une vitesse et une technique de nage vraiment bonne, le problème pour toi Hyunjin c'est que tu prêtes trop attention au membre de l'équipe et pas assez à toi même. Tu es notre meilleur nageur mais tu veux toujours faire en sorte que les autres te dépassent. Reste en tête et pense davantage à toi. C'est compris ?

-Oui monsieur. Répondit le jeune homme en baissant la tête.

-Et toi Jeongin je sais pas quoi dire. Tu m'énerves pour être exact.

-J'ai fait quoi ? Interrogea le garçon avec de grand yeux.

-Tu est trop branché sur toi même, on dirait que l'équipe n'est rien pour toi. Tu nages à merveille, avec des temps extrêmement bon mais jamais tu fais attention à tes coéquipiés. Si ça continu comme ça je devrais te virer de l'équipe. Dit le vieux monsieur avec un sourire triste.

-V-vous pouvez pas coach. La natation est la seule chose qui me reste. Les yeux de Jeongin se remplirent de larmes. Vous pouvez pas me renvoyer coach, s-sans ça je suis plus rien. Je vous en prie.

-Je suis désolé mon garçon, c'est ça ou tu apprends à te rapprocher de l'équipe.

-Vous savez pourquoi je suis distant avec eux coach. Vous le savez. Commença à pleurer le cadet.

-Jeongin...même si c'est dur pour toi penses à l'équipe.

-Je peux pas ignorer ce que certain d'entre eux m'ont fait. Coach. Je vous en prie, tout mais pas ça.

-Désolé Jeongin.

Le jeune homme répondant au nom de Jeongin se releva et quitta le bureau de son entraineur, les larmes roulant le long de ses joues, déformant son habituel visage angélique.

Le garçon était désespéré, il allait devoir se rapprocher de monstre pour pouvoir rester dans l'équipe.

Jeongin pleura encore et encore tout en se dirigeant vers le bassin principal.

Celui où certains de ses malheurs ont commencés.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now