XXX

528 36 18
                                    

Hyunjin attrapa son petit-ami par les chevilles, de façon à tirer celui-ci en dehors du lit, car oui, cela faisait environ une dizaine de minute que l'aîné tentait de faire sortir le plus jeune du lit, qui lui s'accrochait de toutes ses forces au draps. Le plus vieux l'avait châtouillé, avait essayé de le porter, lui avait mordillé le cou et le dos mais en vain. Lui tirer les chevilles avait donc été son ultime option.

Le plus jeune, après l'action de son aîné, s'écrasa sur le sol comme, on pourrait le dire, une merde.

Un fou rire de la part des deux garçons se lança. Le petit châtain riait à s'en tenir le ventre tandis que le plus vieux en pleurait.

Le grand brun fut du mieux qu'il put pour reprendre une respiration normale et porter Jeongin jusque dans la salle de bain.

Une fois dans celle-ci, le plus jeune fut assis sur une chaise et la partie haute de sa tenue du jour donné.

-Hyung, pourquoi la tenue que tu me prête ressemble à un déguisement de pingouin ? Grogna Jeongin.

-C'est pas un déguisement de pingouin c'est un costume. T'en a jamais mis ? Demanda ledit hyung.

-Non, à part peut-être au mariage de mes parents quand j'étais tout petit. Répliqua le cadet.

-Ah... Peu importe, un costume comme celui-ci c'est juste une chemise blanche comme celle de l'autre soir quand t'es venu à la maison, avec une veste élégante noir et un pantalon taille droite noir. Sourit le plus vieux en mettant la chemise sur les épaules de son petit-ami.

Lorsque la chemise fut enfin enfilée, Hyunjin commença à brosser les cheveux de son cadet, les ramenants vers l'arrière pour les séparer en deux partie. Il attrappa son fer à boucler puis passa une première mèche de cheveux dedans qu'il fit boucler, puis une seconde et finalement la totalité des cheveux du plus jeune. Quand les cheveux du cadet furent tous ondulés, le grand brun secoua légèrement les mèches entre elles puis mit de la laque pour les maintenir.

-Regardes comme t'es beau Innie. Sourit l'aîné fier de lui en plaçant un miroir face au plus jeune.

-Tu coiffes bien hyung. Prononça ledit Innie en appuyant délicatement sur ses cheveux.

-Tu devrais te faire ce genre de coiffure pour les cours Innie, c'est facile et c'est tout mignon sur toi. Répliqua Hyunjin en glissant sa main sur l'épaule de son cadet.

Les joues du plus jeune prirent une jolie teinte rosé suite au mot prononcé par l'aîné.

-Je te fais ton maquillage et ensuite on ira manger. Ça te va ? Demanda le plus vieux en déposant un petit baisé sur la joue de son cadet.

-Oui, merci hyung. Sourit Jeongin, faisant ressortir ses bagues.

Hyunjin se saisit de son pinceau et son fond de teint, déposant une petite pompe sur le dos de sa main. Il trempa son pinceau dedans, de façon à ce que le bout des poils ai de la matière, puis l'appliqua régulièrement sur le visage du plus jeune, recouvrant alors ses quelques imperfections ainsi que ses légers cernes.

Une fois le fond de teint appliqué, l'aîné mis un fard brun clair sur la paupière du plus jeune, veyant bien à le mettre au ras de ses cils, donnant alors un côté doux à son regard.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant