XL

465 32 21
                                    

Ce mercredi avait lieu l'anniversaire de Jeongin. Il était à la fois excité et appeuré. Son aîné viendrait dormir chez lui pour la première.

Heureusement pour eux deux, les parents du plus jeune n'étaient pas présents, l'ayant laissé seul à l'appartement, pendant qu'eux partaient en vacance.

Jeongin aurait pu les trouver ingrats de faire ça mais, au fond, il s'en contrefichait, trouvant l'idée de passer une nuit seul chez lui avec son petit-ami beaucoup plus attirante.

Le petit châtain se dépêcha de sortir de son lit pour partir à la douche, s'habiller, se parfumer et tout autre, voulant se faire beau pour Hyunjin.

Enfin prêt, il quitta son petit appartement, fermant correctement la porte derrière lui puis partit vers son lycée, les écouteurs vissés dans les oreilles et laissant entendre une douce mélodie d'un groupe qu'il appréciait beaucoup.

Le jeune homme avançait à grand pas vers on lycée, impatient de voir son petit-ami.

Au détour d'une rue, une cinquantaine de mètre avant d'arriver devant son lycée, Jeongin se fit attrapper par la taille, une main posée sur sa bouche. Le garçon paniqua fortement, laissant sa vision se brouiller par les larmes.

Lentement, la main sur sa taille remonta vers son épaule et une voix lui étant familière se fit entendre à ses oreilles.

-Joyeux anniversaire Innie. Murmurra son petit-ami avant de déposer un baiser dans son cou.

-Tu m'as fait peur Jinnie-hyung. Souffla le plus jeune en se retournant vers son aîné.

-Je suis désolé petit ange, je voulais pas. S'excusa le grand blond en embrassant le visage de son cadet.

-Je suis pas mort ou blessé donc c'est pas grave. Sourit ledit petit-ange en déposant ses mains sur la taille du plus vieux.

-J'ai hâte qu'on soit chez toi Innie, tu pourras ouvrir tes cadeaux. Chuchota l'aîné collant le visage de son petit-ami contre son torse.

-On a l'appartement rien qu'à nous en plus, ça veut dire qu'on pourra aller partout. J'ai fait prendre l'air à ma chambre et au salon tout l'après-midi hier pour que l'odeur de tabac parte et que ça soit plus agréable. Annonça le petit-châtain, un fin sourire décorant ses lèvres.

-On se fera pleins de câlins et de bisous. Glissa Hyunjin en attrapant le visage de son cadet en coupe.

-En attendant on doit aller en cours, ça va sonner dans cinq minutes. Rit le cadet en tirant son petit-ami par la main pour aller en cours.

~

Midi avait enfin sonné, anonçant alors la fin des cours pour les élèves. Autour de Hyunjin, tous agissaient lentement pour ranger leurs affaires, tandis que lui, se pressait au plus pour courir rejoindre son cadet. Ses cahiers et sa trousse enfoncés sans aucune délicatesse dans son sac, le grand blond se leva et partit en premier de sa salle de cours saluant rapidement son professeur.

Au bout de quelques minutes à traverser les couloirs et se faire bousculer par des sauvages sans éducation, Hyunjin trouva enfin la salle de son petit-ami. Celui-ci était en train de recopier tranquilement la fin de son cours, ses camarades de classe déjà sortit. Discrètement, le plus vieux entra dans la salle, se plaçant juste derrière son cadet. Lentement, il glissa sa main jusqu'à enrouler ses doigts autour de celle du plus jeune qui se mis à rougir.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now