1.4

463 46 47
                                    

Pour faire une sorte de mise à jour, deux jours seulement après l'anniversaire de Yeonjun, je me dois d'évoquer que son père a été particulièrement mécontent de mon arrivé surprise lors de la réception destinée à son fils unique et que je me suis donc fait viré le lendemain. J'ai été à la fois surpris et flegmatique face à cette annonce étant donné que j'aurais dû m'en douter. Prendre un tel risque avait la capacité de compromettre ma place professionnelle et malheureusement, j'ai dépassé les bornes. Donc depuis hier je suis maintenu dans un état de choc et cherche désespérément à trouver les mots justes afin de le révéler à ma famille. L'avantage ! C'est que je visualise à la perfection quelle vie mène les chômeurs, même s'il ne s'agit pas du point le plus positif qui soit. Alors que j'enjouais étrangement l'idée de jongler une orange d'une main à l'autre, mon colocataire envisage la soudaine envie de défiler le temps d'une autre manière.

« - Je peux voir comment tu dragues ?

- Pas question. C'est débile comme idée pour faire passer le temps.

- Aller ! Je pars dans dix minutes au travail, offre moi ce plaisir.

- Non, vraiment Beomgyu... Persistai-je en hochant négativement la tête.

- Sinon je ne te concocte plus de petit déjeuner au lit. »

Cette menace m'a poussé à changer d'avis compte-tenu du fait que je tiens sincèrement à ces plateaux servis au lit auxquels j'ai droit. Je m'installe au centre du salon puis toise Beomgyu du regard, celui-ci tentant d'être séducteur. J'ai rapidement saisi que je ne m'en sortais point suite au reproche de mon partenaire qui m'a immédiatement rétorqué que je ne devais pas avoir l'air d'avoir une poussière dans l'œil.

Je soupire longuement à l'entente de cette remarque puis m'approprie son corps entier d'une subite violence, sous la colère dont il m'avait infligé. Je suis parvenu à voir ses sourcils se hausser légèrement, stupéfait de ce geste inattendu mais ce rapprochement ne semblait pas pénaliser ma façon de procéder car ma mascotte s'est contenté de dire : « Mieux. ». Ma main droite vient s'agencer dans ses cheveux tandis que son opposé s'aventure au niveau de sa taille et bien que ça avait tout l'air d'une scène romantique, les commentaires qu'énonçaient mon partenaire à haute voix gâchaient la beauté de cette séquence.

« - Eh bah voilà ! Fais ça avec n'importe qui, en deux minutes c'est dans la poche.

- Très bien. Confirmai-je en me séparant instinctivement de sa personne. Dis, pourquoi on écoute une playlist de Taylor Swift déjà ?

- Parce qu'on fait des compromis dans un couple. Pendant que Jelena regarde August Rush...

- Ton film préféré.

- C'est exact, eh bien moi à la place j'écoute un album de sa chanteuse préférée.

- Je ne saurais pas dire si je trouve ça adorable ou complètement cucul.

- Peu nous importe car maintenant, je veux que tu me montres tes talents séducteurs, des choses plus sexuelles.

- Pas question que je fasse ça avec toi ! Déjà que ça c'était étrange. »

Alors que je refuse ce concept considérablement stupide, de faibles frappements de porte se manifestent depuis la porte d'entrée assisté d'un visage familier qui règne d'une humeur festive. Beomgyu ne perd pas plus de temps à ouvrir puis salue amicalement Yeonjun d'une gentillesse qu'il n'était pas en mesure de m'attribuer visiblement. Le benjamin propose ensuite à notre invité de le remplacer durant l'instant où il se rend aux toilettes avant de partir travailler, ce à quoi je ne suis clairement pas ouvert mais le noiraud se montre simplement curieux et demande ce qu'il est tenu de réaliser. Mon acolyte prend le temps de le lui expliquer, ce qui m'entraîne à taper brusquement ma dextre contre mon front, épuisé de ses scénarios aberrants et qui par malchance, ne semblaient déplaire le plus âgé. Beomgyu s'achemine finalement en direction des toilettes ce qui me laisse seul aux côtés de mon nouvel adhérent.

all too (un)well ♡ yeonbinUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum