Cinq.

764 48 14
                                    

Je suis là emmitouflée dans mon manteau, devant les vestiaires, et je n'ose pas l'enlever. En vrai j'aurais pas si chaud que ça si je le garde, je ne suis même pas obligé de danser !

Viggo me regarde, tend la main, l'ordre est donné, fait chier.

Lui ? Un jean brut déchiré aux genoux, et en dessous d'une fesse, un nœud de papier cadeau atour du cou. Et voilà. Je lui donne mon manteau, j'ai le choix franchement ? C'est ainsi que j'avance toute poitrine devant, dans la musique, je ne lâche pas sa main.

Les portes entre le hall et la piste s'ouvrent, ok je ne suis pas à poil.

C'est un remake de burning man, mais genre vraiment. Les décors, la musique, les gens ... pourtant ne je n'ai mis que quinze minutes pour arriver ici !

Je passe devant une fille avec une tenue faite de plume, une autre en string dans une robe transparente. Un groupe de mec en village people, cliché mais efficace. L'un des barmans et topless, une autre toute de cuire vêtue. Je ne sais plus où regarder. Des acrobates au plafond dansent dans de grandes bandes de tissu, jouent au rythme de la musique.

Des estrades à différentes hauteurs, laissent voir des danseurs plus ou moins vêtus.

Ha ! des gens habillés normalement comme moi ! ou pas ... ha si ! je comprends l'idée de faire partie des plus habillés ...

On se dirige vers le carré 1, un mec en caleçon filtre l'accès à l'escalier, mais Anders lui coupe l'herbe sous le pied en nous sautant dessus !

- Mon amouuuuuuur ...

Attend, il est déguisé en Deadpool ? il roule une pelle censuré moins de 18 à Viggo. Maja me fait signe de monter. Je n'ai pas le temps de souffler la dernière marche qu'elle m'enlace. Et me fait faire le tour des personnes présentes. Je n'ai rien retenue. Puis clairement ils sont plus d'une vingtaine ... je n'ai pas la mémoire d'une maitresse d'école ...

Anders me prend par la main, me fait tourner sur moi-même ;

- Tu es ... bah j'ai plus de souffle !

- T'exagère autant que ton déguisement !

Il m'embrasse chaleureusement sur la joue, je ne sais pas depuis combien de temps il est là, mais soit il a commencé à 16 h, soit il a commencé avec un raille de cocaïne. Viggo est hilare ;

- il a l'alcool amoureux !

- J'aime bien

Directement mise dans l'ambiance, je reçois mon premier verre, Lily assise à coté de Maja m'invite à les rejoindre sur la balancelle.

- Mais regardez-moi ça ! Lily t'es une magicienne ! viens ma belle.

- Et vous donc, des missiles de guerre !

Maja arbore un pantalon en cuir noir, qui lui remonte jusqu'en dessous de la poitrine, un chemisier transparent dans la même couleur. Pas de soutiens gorgent, justes deux cœurs collés sur les tétons.

Elle s'est coupé les cheveux, une coupe mi-longue à la garçonne, presque rasée dans la nuque, de grande mèche lui tombe devant les yeux, rouge pétant. Quelques petits bijoux, surtout une paire de boucles d'oreilles en peuvent être diamant.

Provocante.

Lily quant à elle, a opté pour une robe fluide, bleu pétrole, qui cache à peine sa poitrine, l'avant et l'arrière tienne grâce à un laçage sur les côtés. Elle lui arrive à mi-cuisse. Un collier lui sain le cou est tombe dans son dos nue en une chainette de petites gouttelettes de verre.
Renversante.

Je suis resté assise le temps d'un bonjour, une seule musique à tout changée,

Artic Monkeys, R U. mine . .... Et on fonce sur la piste.

#1 Ne pleure pas trop fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant