Trente-cinq.

424 32 17
                                    

Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Ma femme?

C'est sorti comme ça ... quel con. J'ai de la chance qu'elle ne se soit pas barré en courant...

Au lieu de ça elle est restée, accrochée, ses grands yeux verts figés sur moi. Je suis certain qu'elle est la femme de ma vie. Mais elle mérite d'avoir une vraie demande, elle est trop jeune pour s'engager définitivement. Putain ... c'est quoi la phrase de grand mère là?

" tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler"

Perso ... je préfère tourner ma langue dans la sienne ... 

Mais la promesse est faite, ça je ne la retire pas.

Vu la gueule de ma sœur, elle a tout entendu ... putain elle ne va pas me lâcher avec ça...

Mais dans le fond plus rien ne compte. Je sais ce que je veux. Je la veux elle. Unique. 

Douglas me sort de mon monde ;

- Vous n'allez pas rester dans votre coin toute la soirée !?

Je reste bloqué sur sa bouche, le bombé de ses lèvres, son sourire timide. Elle accepte le verre avec moi, on trinque ... la soirée est lancée.

Les extas tournent comme les shooter de tequila, sur la plage, défoncé je savoure. Jamais loin d'elle je suis aimanté. Je ne suis pas rassasié de ma promesse. Complètement matrixé par son odeur... Un petit blond s'approche d'elle, pas méchamment, mais c'est mort, je l'enlace et embrasse amoureusement sa nuque, le message est clair pour toi blondie? 

Je ne veux plus que personne ne la touche ... j'aime sa pudeur, sa sélection personnelle à se laisser approcher ou pas. Que les gens autour la regardent autant qu'ils veulent, je m'en bats les couilles, qui pourrait être insensible à un missile comme Liv?

Mais que personne ne la frôle de trop prêt... Ma précieuse. 

Chaque fois que je frôle sa peau, mon cœur s'emballe. Putain ... je suis dingue d'elle!

Comme un novice je me surprends à découvrir mes sentiments, mes envies. Avant je voulais juste niquer à droite à gauche sans engagement, aujourd'hui ... Je suis obsédé par elle, continuellement, je la désire, la fantasme, j'aime tellement lui faire l'amour ... 

J'aime la façon qu'elle a de froncer le nez quand elle hésite, quand elle arc les sourcils en signe de protestation, la façon dont ses joues rougissent quand je la touche, le frisson qui dresse le duvet sur sa nuque dans je chochotte à son oreille. 

J'aime quand elle ronflotte, sa tête échevelée du matin, quand elle m'envoie chercher du pain le matin juste parce qu'elle veut être tranquille pour aller aux toilettes... j'aime toutes ses mimiques, ses fêlures, ses défauts.

Je suis Dingue de Liv Noren, un jour Liv Nyman. 

Elle semble réellement heureuse. La meuf est capable de flipper d'une porte qui claque, mais s'accommode d'une demande en mariage en loosdé ... je ne suis pas près de la comprendre.

Mon inévitable équilibre. Je me sens comme un funambule. Mais plus j'avance, plus la corde est épaisse et solide.

Elle a raison, je dois avoir confiance. Elle m'a prouvé qu'elle était bien plus forte que tout le monde. Qui aurait survécu à tout ça ? pas moi. Ça règle la question.

Mais c'est viscéral ... Elle doit avoir aussi confiance en moi, plus personne ne pourra la faire souffrir, moi inclus.

Elle va devenir une femme incroyable. Ma femme. Un jour. Je vais devoir apprendre à canaliser mes sentiments, je lui balance quoi la prochaine fois? Que je vais me refaire opérer, pour lui faire une équipe de foot? J'ai tellement envie d'elle ... là maintenant, regarder son corps se remplir de sable et de sueur ... Ses petites rondeurs tremblée sur la musique, son ventre nue qui ne demande qu'à être embrassé ...

#1 Ne pleure pas trop fortWhere stories live. Discover now