Chapitre X : 𝗥𝗘́𝗜𝗡𝗙𝗜𝗟𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡

82 9 0
                                    





Plusieurs jours se sont écoulés depuis cette nouvelle dévastatrice. Dominique, son tendre ami, a disparu de sa vie, laissant derrière lui un vide immense. Elle était épuisée, à bout de forces, submergée par un mélange d'émotions contradictoires. Une rage indomptable s'emparait delle, déchirant son cur déjà meurtri.

Erwin avait remarqué un changement chez Asya depuis un certain temps, et il décida d'en profiter pour organiser une séance d'entraînement physique, espérant ainsi redonner un peu de vivacité à son humeur. Il prépara un parcours spécifique, comprenant des passages étroits dans des tuyaux, pour aider certains à gérer leur stress et combattre leur claustrophobie. Ensuite, il les sépara en équipes de deux et les fit entrer dans une pièce sombre où ils furent enfermés et attachés.

C'est à ce moment précis qu'ils devaient trouver une solution pour sortir. Cette épreuve visait à tester leur capacité à bouger et à se libérer, même dans l'obscurité totale, simulant des situations où ils pourraient se retrouver les yeux bandés ou les mains attachées. Une fois qu'ils auraient réussi à s'échapper, ils recevraient normalement une lampe torche et se retrouveraient dans un mini-labyrinthe. Les différentes pièces du labyrinthe étaient toutes connectées, ce qui les obligerait à se rencontrer et à faire preuve de sang-froid, en étant attentifs au moindre bruit.

Bien évidemment, Erwin ne leur avait pas révélé qu'ils seraient tous dans le même labyrinthe afin de les empêcher de se douter qu'ils pourraient se croiser. Une fois sortis de cette épreuve éprouvante et revenus à la lumière du jour, ils devraient se rendre sur le terrain extérieur pour passer un test de rapidité. Erwin en profiterait également pour évaluer leur volonté de gagner et leur esprit compétitif.

Une fois tout préparé, Erwin appela les participants à le rejoindre et leur expliqua les règles du jeu. Ils se mirent en file indienne, et Jean tenta de se glisser dans le tuyau avec l'aide de Sacha et Connie. Cependant, sa taille imposante lui causa rapidement des problèmes et il se retrouva coincé. Livaï, impatient, poussa les autres pour attraper les jambes de Jean et le tirer de toutes ses forces. Malgré les cris de douleur de Jean, Livaï continua jusqu'à ce qu'il soit libéré.

Dès que l'espace fut dégagé, Asya s'engouffra dans le tuyau. Bien qu'elle fût surprise de constater à quel point elle se déplaçait aisément grâce à sa petite taille, elle s'abstint de rire ouvertement, craignant les réactions de Jean, étant encore légèrement traumatisée par ses tentatives de l'évincer de leur monde. Entre quelques rires nerveux et des efforts pour se libérer de ces maudits tuyaux, ils réussirent finalement à les traverser. Cependant, le pire restait à venir.

Mike, Hanji et Moblit s'approchaient d'eux pour bander les yeux des participants, afin de les conduire dans une pièce où ils ne pourraient pas voir leurs coéquipiers. Cette épreuve visait à mettre en avant la coopération et l'esprit d'équipe.

Une fois à l'intérieur des pièces, les coéquipiers furent attachés avant que Mike, Hanji et Moblit ne quittent la pièce en leur donnant les consignes. Le chronomètre était lancé : ils avaient vingt minutes pour sortir, sans savoir ce qui les attendait.

Erwin avait pris des risques en réunissant Livaï et Asya dans la même équipe, mais il espérait qu'ils créeraient des liens en mettant leurs capacités en commun pour être les premiers à sortir de cette épreuve. Il comptait surtout sur Livaï pour rester calme, lui ayant promis de se contrôler.

Dès qu'ils entendirent le signal de départ, certains se déplaçaient de manière exagérée, pensant que c'était la meilleure façon de ne pas trébucher, mais ils oubliaient qu'ils étaient attachés les uns aux autres, ce qui provoqua quelques chutes monumentales. En revanche, Livaï et Asya restaient calmes et se mirent à discuter.

LE FIL DE L'INTERDITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant