Chapitre 5

1.1K 81 25
                                    


Felix se réveilla en sentant quelque chose effleurer son visage, il ouvrit alors les yeux et tomba sur...Hyunjin. Le beau visage du jeune homme se trouvait à quelques centimètres du sien et le blond sentait son souffle régulier lui caresser la peau. Paralysé, le jeune homme se perdit alors dans la contemplation de son camarade. Il passa d'abord son regard sur les grains de beauté qui ornaient le bas des yeux de Hyunjin puis descendit jusqu'aux lèvres pulpeuse de ce dernier. Felix n'arrivait pas à s'arracher de cette vision. Il se demanda ce que cela lui ferait de se rapprocher encore plus pour poser ses lèvres sur les siennes et de-

ARGGGGGGHHHHHHHHH !!!! Pourquoi je pense à ça !? hurla Felix dans sa tête Mon livre me pervertit c'est pas possible...!

Les joues en feu, le blond recula et voulu se redresser quand son camarade saisit son bras et l'attira à lui. Felix retomba brusquement, dos à Hyunjin qui lui enserrait la taille de ses bras, le pressant contre lui. Le jeune homme mit ensuite sa tête sur l'épaule du blond, toujours endormi, puis lui souffla d'une voix terriblement sexy :

-Reste...

Felix prit sa tête dans ses mains, encore plus rouge qu'avant, si cela était seulement possible, et essaya de ne pas laisser les extrait de scènes de K-drama lui envahir l'esprit. Il finit par prendre les mains de Hyunjin, les ôter de sa taille, malgré un gémissement de mécontentement de la part du jeune homme et se leva. Hyunjin s'éveilla alors enfin et se redressa à son tour, l'air mal luné.

-Salut Felix... Ça va ? Tu es tout rouge... demanda-t-il d'une voix endormie

-Ça va, merci, répondit la tomate en question, se détournant brusquement

Hyunjin eut l'air moyennement convaincu mais eut la délicatesse de ne pas poser de question au pauvre Felix, déjà gravement perturbé dans ses convictions hétéro. Ce dernier entreprit de se passer un peu d'eau sur le visage pour enlever ce moment de sa mémoire puis alla retrouver les autres pour manger. Pendant le petit déjeuner, Bang Chan le briefa sur le vlog puis lui confia une caméra que le blond alluma aussitôt. C'était parti pour le projet "Vlogweek" !

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant