Chapitre 8

1K 80 46
                                    


Quand Felix ouvrit les yeux, il ne vit rien. Il comprit vite qu'il s'était réveillé en plein milieu de la nuit. Sa bouche était sèche et il avait terriblement besoin d'un verre d'eau. Il se redressa alors, essayant de faire le moins de bruit possible, descendit du lit et ouvrit la porte de la chambre. Il traversa le couloir sur la pointe des pieds, passa par le salon et entra dans la cuisine. Il prit un verre et se servit de l'eau, toujours en faisant de son mieux pour ne réveiller personne. Il but avidement puis lava son verre et le mit à sécher. Il fit un arrêt toilettes puis retourna dans sa chambre où l'attendait Hyunjin, lumière allumée, assis en tailleur sur le lit.

-Bah ! T'es réveillé ? chuchota Felix, surpris, en fermant la porte derrière lui

-Je t'ai sentit partir, je me suis demandé ce que tu faisais alors je t'ai attendu, répondit le brun

-Ah... Je suis désolé de t'avoir réveillé, j'ai essayé d'être discret je te jure !

-Ne t'en fais pas, j'ai le sommeil léger c'est tout !

L'australien, embarrassé, rejoignit son camarade et se glissa sous les couvertures. Hyunjin éteignit la lumière et le blond tenta de retrouver le sommeil. Il se retourna plusieurs fois mais sans succès ; il n'arrivait pas à dormir. Au bout de la dixième fois, il sentit Hyunijn bouger et sentit quelque chose de chaud se coller à lui. Son camarade venait tout simplement de lui faire un câlin par derrière ! Le corps de Felix se tendit, sentant les muscles du brun sous son tee-shirt.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il, rougissant

-Je t'empêche de bouger, répondit son ami, Et puis j'ai froid et tu me tiens chaud !

Ne protestant pas, Felix se cala dans les bras de Hyunjin et, bercé par sa respiration régulière, laissa le sommeil l'emporter.

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant