Chapitre 14

1K 75 21
                                    

Les jours suivant parurent tous pareils aux yeux de Felix : il se réveillait avec Hyunjin, mangeait, s'entrainait, remangeait, s'entrainait, dînait puis se recouchait avec Hyunjin. Ce fut comme ça pendant tous les jours qui précédaient le concert. Bien sûr, le blond n'en laissait rien paraître et se forçait à rire aux blagues de ses amis ; vlogs oblige. Plus la date fatidique approchait plus le jeune homme sentait grossir la boule dans son ventre. La veille, il dormit très mal, malgré la présence de son camarade avec lui, et se réveilla agité le matin du concert. Felix n'arrivait pas à se tenir tranquille, nerveux, il bougeait sans cesse et le trajet en voiture jusqu'à la salle fut une torture. Tout le groupe était excité par cette représentation et Bang Chan essayait donc de calmer tout ce petit monde, tout en sachant parfaitement que ça ne servirait à rien. Une fois arrivé, ils s'entrainèrent une dernière fois puis se reposèrent avant le début de la performance ; deux heures plus tard. Les fans commençaient à arriver et étaient déjà très nombreux à attendre devant le bâtiment. Le leader demanda aux membres s'ils voulaient quelque chose à manger et tous répondirent par l'affirmative sauf le blond qui sentait la nausée monter rien qu'en y pensant. Ses camarades le laissèrent alors seul avec leurs affaires. L'australien les entendit s'éloigner puis, le silence. Maintenant plus rien ne pouvait distraire Felix de ses angoisses et ce dernier le sentait bien. Il jeta un coup d'oeil dehors. Grave erreur : à la vue de tous ces gens, son ventre se tordit tellement que le jeune homme se plia en deux. Sa peur le submergeait maintenant. Il s'assit sur le sol, sa tête entre ses mains. Un sanglot lui échappa, puis un autre et encore un autre. Ce fut un ras de marée. Il ne pouvait plus s'arrêter : les larmes dévalaient ses joues par centaines. Un poids comprimait les poumons de Felix, empêchant l'air de les atteindre. Cela ne fit qu'empirer l'état du blond et, incapable d'émettre le moindre son, le jeune homme se recroquevilla sur lui même. L'australien tremblait de tous ses membres ; il n'avait plus aucun contrôle sur lui même. Il n'arrivait presque plus à respirer et appelait désespérément les autres membres par la pensée. Soudain, la porte s'ouvrit. Tous ses amis, sauf Hyunjin, débarquèrent dans la pièce avant de s'arrêter net en voyant leur camarade. Paniqués, tous se réunirent autour de lui, essayant de l'apaiser du mieux qu'il pouvaient mais rien ne marchait. Toujours dominé par sa peur, Felix continuait à sangloter compulsivement. Tous le monde semblait avoir perdu espoir quand le visage de Han s'illumina :

-Je vais chercher Hyunjin, dit-il avant de partir au quart de tour de la pièce

Il revint quelques minutes plus tard, Hyunjin à ses côtés. Le brun se précipita vers Felix, le visage inquiet et....le prit dans ses bras. Serré contre le torse rassurant de son ami, l'australien sentait son odeur familière. Aussitôt, son corps se détendit et ses poumons semblèrent enfin se remplir d'air. Le blond prit une grande inspiration, sentant déjà son esprit s'apaiser. Peu à peu, sa respiration s'espaça et ses larmes se tarirent. Sentant qu'il allait mieux, Hyunjin voulut reposer Felix mais ce dernier, comme par réflexe, agrippa son tee-shirt. Surprit lui-même de son geste, Felix comprit une chose : il était amoureux de son ami. Son coeur battait à 100 à l'heure maintenant qu'il avait comprit. L'australien se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire pour gérer cette sensation toute neuve qu'était l'amour. Le brun sembla comprendre et alla s'asseoir, le blond sur ses genoux.

-Ça va mieux ? souffla-t-il à l'oreille de l'australien

Ce dernier hocha la tête, épuisé. Il s'affala un peu plus contre Hyunjin et laissa les autres membres l'entourer de leurs bras. Ils se firent un câlin général. Il décidèrent donc, avec l'accord de Felix, de faire quand même le concert tous ensemble. Hyunjin promit de rester à ses côtés et le blond rougit. Il restait maintenant 30 minutes avant le concert. Ce fut donc tournée générale de maquillage puis l'heure fatidique arriva. Hyunjin serra la main de Felix pour l'encourager et les plateformes les emmenèrent vers le public.

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant