Chapitre 24

931 70 1
                                    

C'est la boule au ventre que Felix se mit en route pour le jeu avec les autres membres qui, contrairement à lui, semblaient décontractés. Arrivés sur le lieu, chacun se fit habiller par le personnel. Le blond dut enfiler un costume, son partenaire une perruque longue et féminine, Changbin une perruque blanche coupée au carré qui lui allait si mal que même les membres du staff se retenaient de rire, au grand désespoir de ce dernier et son équipier un accessoire assorti qui lui donnait l'air vraiment plus vieux. Quant à Lee Know, il renfila ses habits de la dernière fois et son compagnon s'habilla assorti. Quand aux deux compères qu'étaient I.N et Han, pour faire leurs rôles, mirent simplement des habits un peu plus chic et I.N enfila une perruque pour faire la tante. Quand tous furent près, le jeux put commencer.

La première partie consisterait à réaliser de petits défis douteux pour faire plaisir aux fans amateurs de ships puis se concentrerait sur des compétences physiques. Felix soupira de désespoir ; vu la tête du jeu il allait devoir se maitriser avec Hyunjin. Les caméras furent allumées et le premier jeu commença.

-C'est très simple : l'un des deux dans chaque couple va attraper un mikado entre ses dents, le but pour son équipier étant d'en manger le plus possible, le couple en ayant le plus mangé gagne ! s'exclama le leader, aussi enthousiaste que stressé

Le blond avait envie de se rouler par terre tellement le sort s'acharnait sur lui.

-Vous avez 2 minutes pour décider qui tiendra le mikado et qui le mangera, à vous de jouer ! continua Chan

Felix se tourna alors vers Hyunjin avec un air interrogateur. Ce dernier haussa les épaules avant de rejoindre son ami. Quand il fut plus proche, il baissa la voix et releva les sourcils l'air d'attendre l'avis de son camarade.

-Tu veux quel rôle ? demanda ce dernier, gêné et inquiet de la suite

-Celui que tu veux, répondit l'autre

Ne dis pas ce genre de choses idiot !

-Je m'en fiche, je n'ai qu'à manger, j'ai encore faim, concéda alors le blond

-Ok, termina son ami, On essaye de gagner ? ajouta-t-il après une légère hésitation

-Pourquoi tu poses la question ? Bien sûr que oui ! rétorqua l'australien avec un sourire bien plus confiant qu'il ne l'était en réalité

Il eut pour réponse un clin d'œil malicieux du brun et il dut détourner la tête pour cacher la rougeur qui gagnait ses joues. Le leader les réunit de nouveau,  leur souhaita bonne chance et la vraie bataille commença.

Love meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora