Chapitre 20

968 72 8
                                    

Felix descendit donc dans la cuisine aussi vite que possible et vit qu'en effet tout le monde était déjà à table. Il se dit qu'il devait être devin et s'installa aussi. Quelques secondes plus tard, Hyunjin apparut et se mit à table aussi. Le diner se déroula dans une joyeuse ambiance, les vannes fusaient de partout. Le fait que le concert soit passé aidait grandement à la bonne humeur du groupe. A la fin du repas, le blond fit la vaisselle avec Bang Chan puis ils regardèrent un drama tous ensemble. Au milieu du film, Hyunjin voulut aller se coucher donc chacun lui souhaita une bonne nuit avant de se reconcentrer sur l'écran. L'australien regarda son crush partir, un peu triste mais se replongea vite dans l'histoire. Quand le générique défila sur l'écran de la télé, Felix s'étira en baillant de toutes ses forces. Il dit au revoir aux autres et rentra dans sa chambre. Il alla sur la pointe des pieds dans la salle de bain, se lava les dents et retourna ensuite dans la pièce où Hyunjin dormait. Il se coucha à ses côtés et en profita pour regarder son magnifique visage. Tout lui plaisait chez le brun ; ses lèvres pulpeuses qu'il avait envie d'embrasser à chaque instant, ses regards de braise, son grain de beauté sous l'oeil, ses trais fins... L'australien se blottit contre celui qu'il aimait et s'endormit paisiblement.


Ce fut bien plus tard dans la nuit qu'il se fit réveiller par un bruit à côté de lui. Il ouvrit difficilement les yeux, groggy par le sommeil. Il se tourna vers son camarade qui semblait être la source du bruit. Il vit que ce dernier n'allait pas bien. Le font plissé et luisant de sueur, crispé au possible, le brun avait l'air de faire un cauchemar. Felix se redressa d'un bond et posa la tête d'Hyunjin sur ses genoux. Voyant que ça n'allait pas mieux, il lui dégagea les mèches mouillées de son visage et caressa la tête de son ami avec tendresse. A ce geste, le brun se calma quelque peu et grommela quelque chose dans sa barbe.

-Qu'est-ce que tu as dis mon ange ? demanda Felix d'une voix inquiète

Surpris lui-même du surnom qu'il venait de donner à son camarade, ce dernier rougit et fut ravi que personne ne fut là pour voir ça.

-Fe-Felix.... articula alors Hyunjin

-Chut..... je suis là, tout va bien maintenant mon ange, susurra tendrement l'australien, s'autorisant à l'appeler comme il voulait

-Ne pars pas.... Si tu t'en vas je ne le supporterais pas ; je me sens déjà si seul.... dit le brun dans son sommeil, même si l'autre espérait secrètement qu'il ne dise pas ça uniquement à cause de son rêve

-Je ne vais pas partir mon ange, je suis avec toi, je resterai toujours pour toi, déclara Felix, le ton apaisant

La respiration de son camarade se calma alors, son front de dérida et il sembla rassuré. Le blond continua tout de même ses caresses pour s'assurer que l'autre allait définitivement mieux. Il soupira de soulagement quand il fut sûr que son camarade avait de nouveau le sommeil tranquille. Ne voulant pas laisser le brun seul, il enroula ses bras autour de son ami et se rendormit, la tête contre son torse.

Love meWhere stories live. Discover now