Chapitre 29

943 67 17
                                    

Les minutes s'écoulèrent, chacun retenait sa respiration ; certains par appréhension, d'autres par l'effort fourni par leurs muscles. Soudain, au bout de 5 minutes, Seungmin lâcha, suivit de près par Lee Know. Han poussa une exclamation de déception mais vint féliciter son partenaire d'une étreinte rapide. Felix, quant à lui, souffrait terriblement et voyant l'inébranlable Changbin en face de lui, perdit confiance. Il s'écroula, quelques secondes plus tard et son ami se redressa aussi, un sourire triomphant aux lèvres. Avec un regard désolé vers Hyunjin, le blond retourna avec les autres et se prépara à encourager son coéquipier. Une deuxième fois, le timer fut lancé et les participants restants se mirent en position. Le temps filait et toujours aucun ne semblait vouloir lâcher. Soudain, le pied de Chan glissa et le leader se retrouva face contre terre. Il se releva avec un geignement plaintif et fit semblant de bouder. Cela fit rire I.N qui tomba à son tour. Restait Hyunjin et Han. Sentant son ami faiblir, Felix encouragea le brun en criant. Ce dernier esquissa un sourire et ne bougea plus d'un pouce. Voyant que Han tremblait, il redoubla ses encouragements et cela porta ses fruits : leur adversaire se laissa retomber au sol. Déçu mais résigné, Lee Know vint lui caresser le dos avec une tendresse infinie, ce que seul Felix sembla remarquer. Hyunjin se releva lui aussi et le blond lui tapa dans les mains, déplorant de ne pouvoir faire plus. C'était donc l'heure de l'épreuve bonus, puisque que le groupe de Changbin avait lui aussi une victoire. Les règles étaient simples : faire le plus de crunch possible en 1 minutes. Ils décidèrent d'envoyer Felix car le brun était fatigué après sa prestation. le blond se mit donc en place face à Changbin et son air goguenard. L'australien s'installa mais vit Hyunjin le rejoindre et poser la main sur son ventre.

-Tu fais quoi ? souffla Felix, surpris et déstabilisé par ce contact soudain

-Je te place bien, répliqua l'autre avec un sourire moqueur

Mi-vexé mi-gêné, le blond obéit aux consignes de son équipier et le challenge commença. Allant le plus vite qu'il pouvait, l'australien était en sueur et, à son grand désarroi, dût ralentir la cadence. A la fin du défi, on demanda les résultats et ce fut Changbin le grand gagnant. Un peu déçus, Felix et Hyunjin finirent le jeu du jour à égalité avec l'équipe de leur leader.

Tous les membres rejoignirent alors leur dortoir, épuisés par cette longue après-midi. Chacun alla se doucher puis ils mangèrent en communauté et, à la fin du repas, Changbin proposa un jeu.

-Les gars, je me suis dit qu'on pouvait faire.... UN ACTION OU VÉRITÉ ! s'exclama-t-il avec un ton théâtral

Love meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora