Bonus 2

472 33 10
                                    

-Papa ! Papa ! Regarde là !

La voix enfantine tira Felix de ses pensées. Il coupa le refrain entrainant d'Attention de New Jeans et leva la tête.

Un petit garçon à l'air rieur se tenait devant lui avec un grand sourire, d'adorables fossettes creusant ses joues. Il le regardait avec les yeux pétillants de joie et de fierté. Derrière lui, un homme d'environ la trentaine s'était retourné et dévisageait l'ancien idole avec insistance.

-Regarde ! C'est le monsieur de la télé ! continua l'enfant en agrippant le pantalon de l'homme, qui devait être son père

-Enfin, Youngjae, on ne doit parler des inconnus comme ça ! rétorqua son père avec un air gêné avant de lui attraper le bras et l'entrainer plus loin

Le blond poussa un soupir et se releva, remettant sa musique. Il y avait maintenant un bon moment que Hyunjin et lui avaient stoppé leur carrière mais, la popularité énorme du groupe ne les aidait pas quand il s'agissait de se balader dans les rues, d'autant plus que leur histoire avait fait scandale. Ils étaient devenus des symboles, sans vraiment le vouloir, de la communauté LGBTQIA+ coréenne et des amours interdits, ou presque, par le métier d'idole. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, bien sûr, le couple était très fier de leur valeurs et de porter des causes aussi belles que celles-ci mais ce n'était pas facile de se fondre dans la masse ; ce n'était en effet pas très agréable de se faire arrêter par trois personne dès qu'on allait acheter son PQ au supermarché du coin. Néanmoins, les deux jeunes hommes vivaient leur idylle comme ils l'avaient toujours voulu. Ils avaient acheté un grand appartement à Hongdae grâce à leur travail chez JYP.

Felix prit donc le chemin de leur appartement, les notes entrainantes du dernier comeback de leur ancien groupe.

"I'm going completely crazy, crazy in love, crazy about you" scandait la chanson dans les oreilles du blond

Ce dernier retint un soupir de tristesse en repensant à sa carrière ; certes, il était très heureux maintenant avec son bien aimé, mais il ne pouvait s'empêcher de songer à son passé. Il était fait pour chanter et danser, ressentir le frisson de peur quand il était sur scène aussi ; tout cela lui manquait, surtout avec son nouveau quotidien. Le jeune homme ne faisait pas grand chose de ses journées, il avait pris un job de rangement dans une librairie pour ne pas se faire reconnaitre mais ce n'était pas des horaires très prenantes et, habitué à travailler énormément, Felix s'ennuyait beaucoup.

Il avait revu ses anciens camarades, qui leur rendaient visite quand ils pouvaient, et passait de très bon moments avec eux mais pleurait toujours, dans les bras d'Hyunjin, après ces rencontres qui lui rappelait le passé.

Il arriva enfin chez lui, tourna la clé dans la serrure, et entra.

-Je suis rentré ! cria-t-il avant d'ôter ses chaussures

-Te voilà enfin ! s'exclama le brun avant de l'embrasser tendrement, J'ai fait un gratin dauphinois !

Felix retrouva aussitôt le sourire en voyant les étoiles qui brillait dans les yeux de son amant.

-Miam ! J'ai hâte de goûter ça ! Je me douche et on dîne, ça te va ? répondit le blond

-Vas-y, je mets la table

Le jeune homme prit le chemin de la salle de bain et se déshabilla. Il entra dans la douche et laissa l'eau brulante chasser ses soucis et détendre ses muscles. Il se changea ensuite en pyjama et rejoins Hyunjin à la salle à manger. Le couple s'installa et les deux amoureux entamèrent le repas, se racontant leur journée. soudain, alors que Felix enfournait une bouchée de gratin - qui était délicieux soit dit en passant - il sentit quelque chose de dur sous sa dent. Il retira la chose et découvrit..... une bague ; une magnifique bague en argent toute simple avec les prénoms des deux jeunes hommes gravés dessus.

-Qu'est-ce que, commença Felix

Il fut interrompu par le brun qui, devant lui, mettait un genoux à terre.

-Écoute Felix.... Je sais que ça ne fait même pas 5 ans que nous sommes ensemble mais... voilà, je t'aime et c'est avec toi que je veux finir ma vie, peut importe le regard des autres ! Je veux qu'on fasse une magnifique cérémonie et qu'on voyage ensemble pour notre lune de miel, qu'on soit le genre de couples débiles qui s'habillent assortis, qu'on pleure ensemble devant un diaporama de notre jeunesse quand on aura 80 ans, je veux juste.... être avec toi Felix. Alors, est-ce que tu veux bien m'épouser ?

Le blond resta d'abord sans voix, puis le bonheur l'envahi et il se mit à pleurer. Il se jeta au coup de Hyunjin et lui répondit :

-Bien sûr Hyunjin, bien sûr que je veux t'épouser !


Love meWhere stories live. Discover now