Chapitre 12

1.1K 72 25
                                    

Désormais en route pour leur jeux, les membres trépignaient tous sur place. Comme c'était aujourd'hui le tour d'I.N de filmer, ce dernier montrait avec enthousiasme leur journée. Felix sourit au plus jeune quand celui-ci se tourna vers lui et fit coucou de la main. Bientôt, ils arrivèrent devant une pièce qu'un membre du staff leur ouvrit. Un jeu de l'oie géant était installé par terre et en son centre trônait une pile de coussins moelleux. Parmi eux, une paire de doudous en forme de dés.

-TADAAAAAAAAA ! s'exclama leur leader avec une joie visiblement contenue depuis longtemps

-Et bien c'est un jeu de l'oie quoi.... fit semblant de râler Seungmin alors que ses yeux pétillaient

Chan leur exposa rapidement les règles : chacun son tour, ils tireraient les dés et avanceraient du nombre de cases indiqué, ils devraient ensuite réaliser le défi qu'afficherait la case sur laquelle le membre sera tombé. Ils jouèrent à pierre/feuille/ciseaux pour savoir qui commencerait. Han fut l'heureux gagnant et choisirait donc la personne qui passerait après lui. Ce dernier ferait de même avec le suivant et ainsi de suite. Han commença donc, il tira les dés et tomba sur 6. Il s'avança de ce nombre et poussa un cri de frustration.

-Argggggggg, 20 pompes ! Pourquoi moi ? Je déteste çaaaa...

-Pas le choix, c'est le jeu, répliqua durement Changbin, un sourire en coin

Le brun s'exécuta donc, soupirant de lassitude. Il effectua son gage - au grand bonheur de Changbin qui, lui, était un expert dans le domaine - puis retourna à sa place ; à côté de Hyunjin. Il choisit - quelle surprise - Lee Know pour prendre la suite du jeu. Ce tira et dût faire un câlin à tout le monde, ce qu'il n'aima pas particulièrement vu qu'il n'était tactile qu'avec Han et que celui-ci le regardait faire en mitraillant les autres du regard, ce que ne manqua pas de voir Felix. Ce fut au tour de Bang Chan qui fit un compliment à chaque membre : il dit à Felix qu'il était "super mignon" et à Hyunjin qu'il était "super sexy" qui répondit par un "tu es mieux", ce qui provoqua un pincement dans le cœur du blond. Ce fut ensuite à lui de jouer. Il se munit des dés et tira ; il obtint le modeste score de 4. Il s'avança et lut :

-Mets les oreilles de chat et résiste ! Ça veut dire quoi ? demanda-t-il alors, intrigué

-Hehe... Tu vas devoir enfiler ce serre-tête et chaque membre aura 1 minute pour faire bouger les oreilles ! Chacun peut employer la méthode qu'il veut ; si tu réussis à garder le contrôle tu gagne, sinon c'est celui qui fait le plus bouger les oreilles qui avance du nombre de cases que tu as fait ! expliqua le leader avec un sourire malicieux

Felix enfila alors le serre-tête en question et s'appliqua à faire le vide dans sa tête. Il résista au regard de chiot de Seungmin, à la danse impressionnante de Lee Know, à la tête d'écureuil rigolote de Han, aux chatouilles de Bang Chan, au massage désagréable d'I.N et à l'étreinte mortelle de Changbin. L'australien savait ce qui allait arriver.

-Hyunjin ! A toi !

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant