Chapitre 13

1K 74 12
                                    

Le brun s'avança, se mordit les lèvres, toujours terriblement sexy. Felix fit le vide total dans sa tête, et serra le point pour garder sa concentration. Il fixa son attention sur le tee-shirt de son camarade et se prépara à la suite. Hyunjin continua à avancer, Felix savait que le brun le fixait mais se força à ne pas le regarder dans les yeux. Ce dernier avança jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres du blond. Surpris de cette proximité soudaine, l'australien recula d'un pas mais fut retenu par le bras de Hyunjin qui s'enroula autour de sa taille. Sentant les oreilles bouger un peu sur sa tête, Felix prit une grande inspiration et lutta pour refaire le vide. Les oreilles se figèrent mais pas le coeur du jeune homme qui, lui, battait comme un fou. Les membres poussèrent des cris étouffés, voyant visiblement que leur camarade était celui qui avait le plus de chances de réussir. Le brun attira encore plus près l'australien contre lui. Felix se raidit, enfonçant ses ongles dans la paume de sa main. Il sentit alors la main de son ami sous son menton et se laissa, malgré lui, remonter la tête. Son regard se planta dans celui de Hyujin et il déglutit difficilement, les joues se colorant contre son gré. Le brun rapprocha son visage de celui de Felix au maximum, si près que ce dernier sentit son nez effleurer celui de son camarade. Crispé au possible, le blond faisait tout son possible pour garder sa lucidité, mais sentit tout de même son serre-tête bouger légèrement. Quand Hyunjin passa sa main derrière le cou de l'australien, celui-ci sût qu'il ne pourrait plus résister longtemps. Le brun se rapprocha encore, ses lèvres touchant presque celle de Felix qui, incapable de faire autrement, ferma les yeux, tendant un peu les siennes. Quand leurs lèvres s'effleurèrent, le blond sentit une décharge qui se propagea dans tout son corps. Il en voulait plus, terriblement plus. Soudain, une phrase retentit :

-J'ai gagné

C'était Hyunjin qui venait de parler, tout contre le jeune homme, d'une voix claire et satisfaite. Puis, il s'éloigna, lâchant Felix qui cligna des paupières, interloqué. Le blond se mordit les lèvres quand il vit les regards insistants de tous les membres sur lui. En effet, quand les lèvres de Hyunjin s'étaient rapprochées des siennes, l'australien c'était laissé aller et les oreilles avaient bougés très fort. Mais ça, Felix ne l'avait pas sentit.

Putain, je suis décidément bien trop influençable ! Je n'avais jamais été attiré par Hyunjin auparavant et voilà que parce qu'on dort ensemble et que je lis un livre gay je me mets à vouloir l'embrasser ! Reprends-toi Felix bon sang ! s'engueula intérieurement le blond

Il revint à sa place et le jeu reprit. Le jeune homme essaya de se concentrer mais la scène qui avait précédé tournait en boucle dans sa tête. A la fin (I.N était sorti vainqueur), les membres revinrent à leurs appartements, passèrent le reste de l'après-midi à glander dans leur coin puis mangèrent et se couchèrent. Hyunjin se remit en position câlin mais Felix n'arriva pas à en profiter pleinement et s'endormit difficilement.

Love meWhere stories live. Discover now