Chapitre 7

1.1K 82 14
                                    

Quand ils furent arrivés à la salle d'entrainement, Felix installa la caméra relativement en hauteur pour qu'elle puisse les filmer seule. Puis les jeunes hommes commencèrent l'échauffement. Ils firent une série d'étirements, puis un peu de cardio suivi par un quart d'heure de séries d'abdos. Après ça, chacun enleva son tee-shirt, luisant de sueur, et alla boire un coup dans une des gourdes apportées par le staff. Felix, le regard comme aimanté par la présence d'Hyunjin, ne faisait que le regarder. En fait, regarder n'était pas un terme convenable, il le bouffait des yeux oui ! Le jeune homme ne se reconnaissait plus ; il pensait ne jamais pouvoir être intéressé par les hommes, dans le monde de la K-pop en plus ! Pourtant il sentait terriblement et irrésistiblement attiré par son camarade. Ses muscles biens dessinés qui se contractaient à chaque mouvement, son regard de braise accentué par son grain de beauté, ses cheveux collant à son front : l'australien avait bien du mal à se concentrer !

Je dois être vraiment en manque d'amour pour croire que je suis amoureux d'Hyunjin ! Moi ? Amoureux de lui ? C'est une plaisanterie ! pensa le blond, Non, non, je suis juste fatigué et j'ai trop lu mon livre je crois...

Essayant tant bien que mal de se concentrer, Felix commença à danser MANIAC dans un coin. Manque de bol, Hyunjin, torse nu, bien trop sexy, s'avança vers lui et se joignit à la danse. Ils s'arrêtèrent à la fin et Hyunjin se rapprocha du jeune homme.

-Regarde, commença le brun d'une voix un peu rauque, haletant, Quand tu fais ce mouvement là...

Il montra à Felix le mouvement en question.

-Oui ? demanda Felix, le coeur voulant sortir de sa poitrine et pas qu'à cause de l'entrainement

-Refais-le, ordonna son camarade

L'australien obtempéra sans poser plus de question.

-Attends, attends, l'interrompit le brun, Voilà, reste comme ça...

Hyunjin était à présent collé à lui et le positionnait correctement. Felix sentit son souffle chaud sur son oreille et se lécha les lèvres. Quand les mains du beau brun se posèrent sur sa taille, le blond sentit sa propre respiration s'accélérer et frissonna quand ce dernier pivota les hanche de Felix pour les mettre face à lui. Le temps semblait s'être arrêté, les yeux plantés dans ceux du bruns, l'australien perdit toute résolution. Au bout de quelques longues secondes, Hyunjin se détacha de son ami et lui demanda de refaire. Felix déglutit, le charme était rompu et le reste de la séance se déroula sans autre incident notable. A la fin, Felix récupéra la caméra et filma leur retour dans leur appartement. Un par un, les membres allèrent se doucher et pendant se temps là, le blond filmait leurs échanges pour se changer les idées. Quand ce fut son tour, il coupa l'appareil et se dépêcha de s'enfiler sous l'eau chaude. Ensuite il se mit en pyjama et reprit son ouvrage. Il filma donc le diner et le début de soirée avant de couper le film pour pouvoir regarder le film du soir avec les autres membres. Au programme : la suite de Love Alarm, le drama préféré de Han. N'ayant plus de place sur le canapé, le blond s'installa par terre mais fut arrêté par Hyunjin qui lui proposa ses genoux. Rouge tomate, le jeune homme prit donc place sur son ami et essaya de suivre l'histoire qui se déroulait devant ses yeux. Ils regardèrent deux épisodes puis Chan les envoya au lit. Felix ralluma donc la caméra un dernière fois pour dire au revoir puis, téléchargea en vitesse les rushs de la journée et de les envoyer à celui qui les monterait et les posterai ensuite sur la chaine YouTube du groupe. Trop fatigué pour lire, il se coucha aux cotés de son ami et s'endormit presque aussitôt.

Love meजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें