Chapitre 11

1K 76 1
                                    

Hyunjin sortit bientôt de la douche et rejoignit Felix sur le lit. Il s'assit à côté du blond, enfin, se colla au blond plutôt, et prit un côté du livre.

-Lequel d'entre nous lit le plus vite ? demanda le brun

-Je ne sais pas, mais je lis assez lentement personnellement... répondit Felix

-Alors c'est simple, nous lisons et quand tu as finis tu tourne la page, pas besoin de dire que tu as finis comme j'aurais sûrement déjà fini ! expliqua Hyunjin

Felix acquiesça et se plongea dans la lecture, ce qui n'était pas une mince affaire, vu le canon qui lisait en même temps ! Quand il eut finit sa page, le blond lâcha la page, qui volait de l'autre côté du livre, puis son camarade venait la coincer sous son pouce. Ce qui paraissait une simple lecture était en fait presque devenu un échange intime aux yeux de l'australien. Il essaya tant bien que mal de quand même se concentrer. Il finit par y arriver à peu près quand il sentit la tête de son ami sur son épaule.

-Que fais tu ? demanda Felix, la voix étranglée par la surprise

-Je suis plus confortable comme ça, je peux ? répondit le brun

Felix se sentit alors une assurance nouvelle et posa sa tête sur celle de Hyunjin. Ce dernier tressaillit un instant mais ne protesta pas. Le blond faillit soupier de soulagement mais se reprit bien vite. Continuant la lecture, l'australien s'habitua peu à peu à la présence de celui qui le troublait tant et à cette sensation d'apaisement total qu'il avait dans cette position, tout contre son ami. Le charme fut rompu quand Han passa sa tête par l'entrebâillement de la porte. La surprise se vit dans ses yeux mais disparut bientôt, remplacée par une lueur moqueuse, comme pour dire "Je ne suis pas le seul gay de cette pièce si vous voulez mon avis...". Felix redressa la tête et sortit de cette étrange transe dans laquelle il avait plongé. Han leur dit que le repas était près puis disparu. Les jeunes hommes se redressèrent et convinrent de reprendre leur lecture le soir même s'ils n'étaient pas trop fatigués. Ils se rendirent ensuite au salon où les conversations se stoppèrent quand les membres les virent arriver. Un léger silence s'installa mais fut bien vite brisé par leur leader qui n'aimait pas ça. Les discussions reprirent normalement et le groupe mangea dans la bonne humeur. Felix apprit alors que le concert aurait lieu à Séoul, dans 3 jours, et que le groupe s'entrainerait alors intensivement les jours d'avant à partir du lendemain. Le noeud à l'estomac que Felix avait réussi à oublier se resserra et le jeune homme serra les dents. Il n'eut cependant pas le temps de s'attarder sur sa peur car leur leader leur annonça leur départ imminent pour le tournage. La hâte de Felix reprit le dessus et il suivit le reste du groupe parmi les étages du building.

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant