Chapitre 18

1K 74 3
                                    

Felix resta longtemps sous la douche ; l'eau lavait ses pensées parasites. Il devait se rendre à l'évidence : son amour pour Hyunjin n'avait pas d'avenir. Leur agence avait bien marqué dans leur contrat que toute relation amoureuse publique était formellement interdite, pour garder leur image aussi lisse que possible. L'amour c'était au même niveau que les cigarette ou la drogue dans le monde de la Kpop ; une simple tentation qu'on pouvait très bien éviter avec une détermination suffisante. Jusqu'ici Felix avait bien réussi à faire sans, avec Stray Kids, ce n'était clairement pas sa première préoccupation. Malheureusement, si en une semaine les sentiments du blond s'étaient développés à ce point, ce dernier comprit qu'il ne pourrait pas se cacher éternellement. De plus, sachant qu'Hyunjin était potentiellement gay, cela n'allait pas faciliter la tâche au blond. Et puis, même en prenant l'hypothèse que ses sentiments soient partagés, les deux jeunes hommes ne pourraient pas vivre leur histoire comme ils l'entendaient... Toutes ces idées noires tournaient en boucle dans la tête du blond et il n'arrivait pas à être rationnel. Il finit par renoncer à trouver une solution, sortit alors de la douche, se sécha et retrouva son camarade sur le lit. Ensemble, ils continuèrent la lecture. Ils finirent par arriver à un point décisif de l'histoire : un des deux protagoniste allait se déclarer !

"Younjae avait pris une décision : si ses sentiments n'étaient pas réciproques, il irait dans la pension que lui avait proposé sa mère. Il arrêterait définitivement de voir celui qu'il aimait tant, il l'oublierait et passerait à autre chose en vivant loin de Taehyun. le coeur battant, il s'approcha alors de son camarade et lui tapota l'épaule. Taehyun se retourna et sourit en voyant son ami :

-Oh salut Younjae ! Je peux faire quelque chose pour toi ? demanda-t-il

-Oh... En fait c'était plutôt moi qui voulait te dire quelque chose... dit ce dernier, la boule au ventre

-Vas-y, je t'écoute, répondit son ami

Prenant son courage à deux mains, le brun se rapprocha de Taehyun, attrapa le visage de ce dernier et posa ses lèvres sur les siennes. Surpris, celui-ci ne fit rien. Younjae se recula alors mais son ami l'en empêcha. Taehyun joignit de nouveau leurs lèvres. Ce fut un baiser passionné, rempli de tout ce qu'avait refoulé les jeunes hommes depuis si longtemps.

-Si tu savais comment j'attendais ça... susurra Taehyun dans l'oreille de son amant

Ce dernier frissonna.

-Dire que j'ai faillit ne rien faire... chuchota-t-il"

Felix n'y tenait plus, il ne pouvait décidément pas lire ça sans penser à Hyunjin, ça devenait insoutenable. Le blond referma le livre d'un coup sec.

-Tu as entendu ? On nous a appelé pour manger ! On reprendra plus tard ! dit-il précipitamment

Puis il quitta la chambre le plus vite qu'il put, referma la porte derrière lui, s'y adossa et soupira.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant...

Love meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora