Chapitre 23

953 73 37
                                    

QOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?! cria Felix dans sa tête


-Ah bon ? dit-il à voix haute, enfin plutôt basse à vrai dire

-Ouais, ça va être amusant ! répondit Hyunjin en hochant la tête avec un grand sourire, Par contre ça va être sportif... Avec Changbin en face ça va pas être facile... continua-t-il presque pour lui même

-Tu m'étonne, rétorqua le blond mais pas vraiment pour les mêmes raisons

Perdu dans ses pensées, l'australien ne vit pas son camarade s'approcher jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son ami. Quand il s'en rendit compte, Felix recula sa tête. Hyunjin rapprocha la sienne. Le blond se perdit dans les yeux de l'autre et déglutit tout en reculant de nouveau un peu. Même chose. Felix ne pouvait plus reculer sinon il tombait à la renverse alors il resta. Quand l'autre eut son nez qui touchait celui du blond, toujours les yeux dans les siens, ce dernier ne put s'empêcher de tendre légèrement les lèvres. Hyunjin fronça les sourcils et lâcha un :

-Tu es vraiment bizarre Felix

Puis se recula comme si de rien était. Le coeur serré par la honte de ce qu'il avait osé tenter mais aussi par la déception immense devant cette simple phrase ainsi que par la colère contre Hyunjin de lui avoir donné de faux espoirs et contre lui-même. Surtout contre lui-même pour s'être laissé aller comme ça alors que son ami ne pensait visiblement pas à ça.  Il pria alors pour que son camarade n'ai pas vu qu'il avait espéré un baiser et replongea dans son téléphone, faisant semblant de lire un Webtoon.

Quelques temps plus tard, les deux furent appelés à table. Ils mangèrent du boeuf avec des nouilles préparée par Chan qui leur exposa leurs rôles de l'après-midi :

Lee Know et Seungmin --> la mère et le père

Hyunjin et Felix --> les jeunes mariés (Hyunjin étant la fille du couple ci-dessus)

Han et I.N --> la tante et l'oncle

Changbin et Bang Chan --> les grands parents

A l'annonce des rôles, Felix éclata de rire tellement l'idée de voir Changbin en fille l'amusais. Ce dernier était d'ailleurs mécontent mais se joignit tout de même à l'hilarité générale, incapable de résister à l'appel du rire. Les yeux encore mouillés, le blond reprit son sérieux. Au moins, il n'aurait pas à jouer son amour pour le brun, essayait-il de se réconforter.

-Bon, les gars, il est temps d'y aller, annonça solennellement le leader en se levant

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant