Chapitre 33

1.2K 72 70
                                    

Felix mit une main devant sa bouche quand il comprit ce qu'il venait de dire.

Merde, merde, merde !

-J'ai rien dis, excuse moi, je... commença le blond en se détournant, le coeur au bord des lèvres, les larmes aux yeux et les jambes tremblantes

Il fut arrêté par un bras autour de sa taille.

-Felix... Est-ce que tu sais ce qu'on ressens quand on se retient de sauter sur quelqu'un depuis une année entière ? demanda Hyunjin, ses lèvres effleurant l'oreille de ce dernier

Le blond déglutit.

-Non, non tu ne sais pas et tu ne sauras jamais. Mais je vais te le dire : c'est affreux, horrible, abominable, c'est.... il s'interrompit, Tu veux savoir le nombre de fois où j'ai bandé sur toi ?

-Je-

-Un nombre incalculable de fois, alors est ce que tu mesure l'impact de ce que tu viens de dire sur moi ? reprit le brun

-Tu-tu veux dire que-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hyunjin le tourna vers lui et l'embrassa avec fougue. Une décharge traversa Felix, il répondit au baiser. Il rapprocha encore plus le brun de lui en passant les bras derrière la nuque de ce dernier qui le prit par la taille. Hyunjin mordilla les lèvres du blond qui les entrouvrit. Quand la langue de son amant caressa la sienne, Felix sentit des papillons lui déchirer l'estomac. Reprenant son souffle, il laissa Hyunjin descendre le long de son cou et quand ce dernier lui mordilla la peau, le blond ne put retenir un petit gémissement. Le brun avança encore, plaquant Felix contre le mur, ce dernier totalement à sa merci. Quand il se rapprocha de nouveau, le blond entoura son bassin de ses jambes en haletant. Hyunjin roula délicieusement le bassin et le blond soupira de plaisir : il en voulait plus, beaucoup plus.

Le brun hissa alors Felix sur leur lit, enlevant son tee-shirt et celui de son amant au passage. Hyunjin s'allongea sur le blond, l'embrassant partout et retraçant les muscles du plus jeune a l'aide de ses doigts fins qui s'amusaient a parcourir chaque parcelle du corps de celui qui, désormais, lui était totalement accessible. Ils étaient nus, a l'exception de leurs sous-vêtements qui peinaient a cacher leurs érections bien présentes. Ils se regardèrent, un regard rempli d'amour et de désir, puis, Félix, ayant envie de faire bouger les choses commença a frotter son bassin contre celui du plus grand, leurs érections s'entrechoquèrent, provoquant ses gémissements. Le brun, lui, grogna de plaisir, mais il n'était pas satisfait, il en voulais plus, il jeta un coup d'œil à son entre-jambe bien gonflée, prit Félix par les hanches, le retourna et lui susurra a l'oreille :

-Bébé, c'est toi le responsable alors attends toi à être puni comme tel...

Hyunjin se redressa sur son amant, le dévorant des yeux, son mignon petit visage maintenant habité par une expression d'érotisme total. Le blond expira bruyamment.

-Hyunjin...

Ce dernier se régalait des gémissements de Felix et se fit plus sensuel. Le blond perdit pied. C'était Hyunjin qui menait la cadence à présent, son amant complètement soumis. Alors le brun se débarrassa de leurs derniers habits, et mis un premier doigt dans son entrée. Felix se crispa, il en mis un deuxième et le blond s'effondra à quatre pattes sur le brun en poussant un râle. Hyunjin embrassa son amant en enfonçant alors son troisième doigt, le blond lui mordit alors délicieusement les lèvres. Retirant ses doigts, Hyunjin pénétra alors Felix qui gémit de nouveau, les joues écarlates, le visage en sueur. Quelques secondes plus tard, une fois habitué à la présence du brun, le blond fit un vas-et-viens, puis un autre et encore un autre, jusqu'à ce qu'il se sente faiblir. Son amant reprit alors le dessus et mis les jambes de Felix sur ses épaules et fit de nouveau des vas-et-viens plus brutalement, avide de celui qu'il était en train de soulever sauvagement. Soudain, ce dernier cria. Le brun se stoppa, inquiet. Mais en regardant son amant dans les yeux, en y voyant la luxure et le désir, Hyunjin fut rassuré et refis alors la même chose.

-Ouiiiii... s'exclama Felix dans une expression de plaisir intense

Se perdant dans une bulle de volupté, Hyunjin gémissait lui aussi de bonheur. Ils continuèrent leur danse mais sentirent la chose arriver, chacun agrippé à l'autre comme si sa vie en dépendait. Dans un ultime cri, ils se déversèrent ensemble.

Felix détourna le regard mais fut interrompu par Hyunjin qui, semblant avoir compris la cause de sa honte, lui prit le menton entre ses doigts et l'embrassa amoureusement. L'autre répondit au baiser avec tout autant de force.

Quelques temps plus tard, quand les deux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, il n'y avait dans cette chambre que du bonheur et de l'amour pur.

----------

Je suis actuellement gênée mais aussi contente ^^ N'hésitez pas à me donner des conseils dans les commentaires <3

Love meWhere stories live. Discover now