1

688 40 110
                                    







Lucy



Septembre.



Aujourd'hui nous sommes dimanche, je n'ai pas cours et je pourrais faire plein de choses. Or je suis actuellement affalée sur mon lit en train de déprimer sévèrement, écoutant le bruit de la pluie tombant à l'extérieur. Vu le boucan que ça fait, cela ne doit pas être une simple averse... et moi la pluie c'est la chose que je déteste le plus au monde.


C'est quand même bizarre de détester autant un temps météorologique. Alors que certains détestent les insectes, les animaux ou encore des personnes en particulier, moi je ne déteste rien à part la pluie. 


Ce temps me déprime tellement que je suis incapable de faire quoi que ce soit quand il pleut. Lire, regarder un film, sortir avec mes amis... rien, je ne peux pas et moi-même je ne comprends pas... ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais ça se conclut toujours par le même résultat : un putain d'échec !


C'est pour ça que l'automne et l'hiver ne sont pas des saisons que j'affectionne particulièrement car c'est majoritairement là qu'il se met à pleuvoir. Je préfère nettement l'été et le printemps ! Cependant en ce moment nous sommes encore en été mais il pleut, argh bon sang ça me gave !


Ma meilleure amie qui m'entend ruminer dans mon coin, décide de sortir de son silence en se redressant correctement sur son lit :


— Bon Lulu et si tu allais nous chercher de quoi manger ce soir ?


C'est à mon tour de me redresser sur mon propre lit, les sourcils haussés, la dévisageant comme si elle venait de dire la plus grosse connerie de l'univers.


— Tu me fais marcher là Lis' ?


Lisanna qui se trouve être ma meilleure amie depuis que je l'ai rencontré, c'est-à-dire depuis la maternelle, me regarde blasé, comme si je lui tapais sur le système.


— Non.


Son sérieux me laisse sans voix car c'est bien rare quand elle emploie cette expression de visage. Lisanna est la personne la plus joyeuse, fofolle que je connaisse ! Toujours le sourire, ne s'énervant que quand quelque chose ne lui plaît pas, puis étant constamment en train de rire pour un rien. C'est clairement le rayon de soleil de ma vie et sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais !


Elle a été là pour tous les moments difficiles que j'ai traversé, comme par exemple devoir tirer un trait sur le garçon dont j'étais amoureuse depuis toujours. Lisanna Strauss, toujours là pour moi, toujours de mon côté, toujours avec moi.


Cette fille sait mieux que quiconque que je déteste plus que tout au monde la pluie et voilà qu'elle veut m'envoyer chercher de la bouffe avec ce temps ?! Ce n'est pas logique, pas du tout.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant