11

222 16 35
                                    







Lucy




Septembre.


J'ai chaud.


À peine entrée dans le hall du dortoir que mes jambes tremblent, je me rattrape au mur sur ma droite pour m'y retenir. Une fois que je suis sûre de ne plus tomber, je colle mon dos contre la paroi murale, puis laisse mon corps glisser jusqu'à ce que mes fesses soient sur le sol.


J'ai tellement chaud que je transpire et ce n'est pas parce que j'ai attrapé froid, ou peut-être un peu, cependant ce qui me met dans un tel état c'est bien à cause du moment que je viens de partager avec Natsu Dragneel, alias mon sauveur.


Non mais sérieusement qu'est-ce qui vient de se passer ? Il y a eu tellement de choses que je ne sais même pas par quoi commencer ! Mon cerveau est en surchauffe, je suis obligée de me ventiler avec ma main pour me rafraîchir ne serait-ce qu'un peu.


Franchement je suis dans un sacré pétrin parce que je voulais vraiment l'éviter, ne plus m'approcher de lui à cause du fait qu'il puisse m'apporter des problèmes contre son gré. C'était déjà difficile pour moi de tenter de ne pas m'en préoccuper, mais après ce qu'il vient de se passer je ne vois pas comment je vais pouvoir faire pour le laisser de côté !


Non seulement il m'a aidé vu que j'étais coincée sous un maudit préau, mais en plus lui comme moi nous nous sommes livrés l'un à l'autre sans trop savoir la raison. C'était sur le coup, l'ambiance était avec nous et même après que ce moment soit passé, je ne regrette absolument rien, rien du tout.


C'est bien le problème...


J'avais déjà un un avis plutôt positif sur mon sauveur, mais à présent je le trouve vraiment formidable. Il est super gentil, le coeur sur la main prêt à aider n'importe qui, très beau, vachement beau même, mais ayant de nombreuses cicatrices à cause de sa famille.


Je n'en reviens pas de lui avoir confié mon histoire au sujet de mon père car ce n'est pas le genre de choses que je raconte à tout le monde. Rien qu'avec Wendy j'ai dû lui raconter seulement un an après notre rencontre... mais sur le coup je trouvais que lui confier cette histoire était le bon moment, il venait quand même de m'aider sans y avoir été forcé. Je ne regrette pas de lui avoir expliqué une partie de mon passé, mais je ne comprends pas ce qui m'a pris.


Le pire c'est que désormais il a mon numéro de téléphone et je suis si excitée que j'arrive pas à me calmer. Non mais c'est n'importe quoi ! Depuis quand je me mets dans des états comme ça ? Clairement je me fais pitié à être assise par terre juste parce que ce moment avec Natsu m'a retourné le cerveau...


Désormais un peu plus calme, mes bouffées de chaleur passées, je décide de me lever du sol. Je dépoussière mon jean en même temps que la porte du dortoir s'ouvre. Étant donné que je me trouve toujours dans l'entrée, je redresse la tête.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now