10

199 17 27
                                    







Natsu



Septembre.


Je ne sais pas ce qu'il m'a pris !


Bordel mais qu'est-ce que je viens de faire ?! Je ne comprends pas mon attitude et encore moins la demande vraiment absurde que je viens de faire à Lucy, comme quoi elle devait m'appeler désormais Natsu, peu importe les circonstances !


La première fois qu'elle a prononcé mon prénom, j'ai frissonné mais ce n'était pas les mêmes frissons d'horreur que je ressens normalement quand on m'appelle par mon prénom. Là c'était des frissons agréables et je ne savais même pas que ça existait ce genre de sensation. Ensuite, la deuxième fois que mon prénom a retenti dans sa bouche, je me suis senti apaisé, comme si une douce chaleur m'envahissait de l'intérieur et faisait disparaître tous mes problèmes.


Puis la troisième fois, sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, j'avais envie de l'embrasser comme jamais je n'ai embrassé personne... cette envie soudaine m'a tellement surpris que je me suis figé pendant un trop long moment et ça a inquiété Lucy. Alors pour éviter tout malentendu, mais surtout pour ne pas me jeter sur ses lèvres, j'ai fait genre que j'étais épuisé un instant en me reposant sur elle.


Déjà que c'était bizarre il a fallu que je lui demande cette faveur ridicule qui l'a vraiment surpris elle aussi. Cependant je ne serais comment l'expliquer mais c'était plus fort que moi, la sensation était si agréable quand elle a prononcé mon prénom que j'ai eu l'envie qu'elle continue à le prononcer. Je n'avais encore jamais ressenti ça... même quand ma mère m'appelle Natsu ça ne me procure rien, rien du tout. Alors pourquoi avec cette fille que je ne connais même pas ça se résulte à ce résultat ?


Je me redresse lentement, quittant la chaleur de la déesse blonde et son parfum de lys que j'aime de plus en plus. Son regard est braqué sur moi, or je fais tout mon possible pour fixer le pare-brise me donnant une vue trouble à cause de la pluie qui continue de tomber dehors.


— Ça va ?  me demande-t-elle avec une pointe d'inquiétude.


Je tourne la tête vers elle. Plus je la regarde et plus je la trouve belle, très belle et bordel je ne devrais pas penser comme ça mais c'est plus fort que moi... c'est juste la vérité de toute façon. 


Je finis par lui sourit avant de lui répondre.


— Oui tout va bien. Désolé de t'avoir inquiété.


Elle pose une main au niveau de son cœur en soufflant l'air rassuré. En plus d'être belle cette fille est vraiment une bonne personne.


— Pour être franc avec toi Lucy, c'est la première fois que quelqu'un prononce mon prénom et que je ne ressente aucun sentiment de mal être.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now