18

237 15 53
                                    








Lucy




Septembre.



J'ai envie d'hurler de rage.


Aujourd'hui rien ne va et quand je dis rien c'est vraiment rien ! Non seulement j'ai passé l'une des pires nuits de toute ma vie et en plus, je regrette tellement ce que j'ai presque dit hier soir à Natsu !


Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris sérieusement ?! Lui raconter pour Grey était suffisamment éprouvant comme ça, alors pourquoi diable j'ai failli lui avouer que je commençais à ressentir un truc pour lui ? Pourquoi ?!


Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... je me suis laissée emporter par le moment, j'avais envie d'être sincèrement honnête envers lui, quitte à ce qu'il m'en veuille en apprenant ce que je commence à ressentir. Toutefois Natsu m'en a empêché juste temps et je ne sais pas si je suis soulagée, frustrée ou triste qu'il m'ait firendzoné.


Mon Dieu je me suis fait friendzoner sans avoir eu la chance de tenter quoi que ce soit ! J'ai envie de rire tellement c'est pathétique mais dans le fond je suis blessée je peux le nier. Ce qui me met dans tous mes états c'est que je ne sais toujours pas si c'était involontaire de la part de mon sauveur ou bien s'il a tout compris et m'a empêché de poursuivre en me coupant l'herbe sous le pied.


Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait agi instinctivement, mais ça ne me choquerait pas non plus qu'il l'ait joué stratège.


Ce qui s'est passé, ce que j'allais lui dire était complètement indépendant de ma volonté... c'est mon instinct et mon coeur qui ont pris les devant, sans penser une seule seconde aux conséquences. Comme quand j'étais sur le point d'embrasser Natsu et que Grey nous a interrompu...


Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais dès que je suis avec Natsu Dragneel, je fais toujours des choses que je ne ferai jamais en temps normal. Me confier à lui en lui expliquant ma situation avec Grey, ça jamais ô grand jamais je pensais que je lui dirais un jour, surtout pas maintenant alors qu'on vient de se rencontrer et pourtant...


Même Ultia n'est pas au courant alors que c'est une amie très chère à mon coeur. Bon y a aussi le fait qu'elle soit la copine de Grey, mais même sans ça, pas sûre que je me serais confiée...


Dans ce cas pourquoi avec Natsu c'est différent ? Pourquoi je ne peux jamais me contrôler ? Pourquoi mon coeur prend toujours le contrôle sans que ma volonté suive ? Parce que vu comment c'est parti, je suis sûre que ça se reproduira !


Il faut absolument que je me reprenne désormais que Natsu a été limpide avec moi. Je suis son amie et rien d'autre et ce n'est pas la petite pointe que je ressens en ce moment dans le coeur qui va changer quoi que ce soit ! Il n'a jamais été question d'autre chose de toute manière alors même si j'avais réussi à me confier, ça n'aurait rien changé ou si justement, ça aurait tout détruit.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant