12

222 17 28
                                    







Natsu



Septembre.


Je suis concentré.


Absorbé par mon téléphone, fixant le dernier message que m'a envoyé Lucy, je cherche, ou plutôt je me creuse les méninges pour rebondir sur un autre sujet, ne voulant pas que notre conversation par message s'arrête.


Ça fait trois jours depuis l'épisode où on s'est aidé mutuellement et depuis on se parle par message. À défaut de ne pas se croiser sur la campus on reste en contact par texto.


Toutefois Sting me fait sortir de mes pensées d'un seul coup en prononçant un prénom en particulier, ayant retenu mon attention. 


— Hé ce n'est pas ta Lucy là-bas Nat' ?


Honnêtement si Sting n'aurait pas dit "Lucy", je pense que je n'aurais pas pu sortir aussi facilement de mes pensées.


J'allais bien lui répondre que ce n'est absolument pas ma  Lucy, or mes mots ne franchissent pas la barrière de ma bouche à la seconde où je pose mes orbes sur la fille blonde au loin. En effet Sting a raison puisque c'est bien Lucy là-bas. Toutefois je suis incapable de dire quelque chose parce qu'elle est en train de se disputer avec un mec que je n'avais encore jamais vu.


— Houla elle n'a pas l'air contente.  constate Gajeel.


On est qu'à quelques mètres d'eux mais malgré tout oui je n'ai aucun mal à voir que Lucy semble énervée et je fronce mes sourcils parce que je n'aime pas la voir ainsi. 


Oui ok on s'est vu que très peu de fois donc je ne l'ai encore jamais vu s'énerver mais peu importe, je n'aime tout simplement pas la voir comme ça.


— Le mec ne me dit rien.  reprend Rogue en ayant plissé ses yeux.

— Mec tu ne connais pas la moitié des gens du campus alors bon...  se moque son meilleur ami.


Rogue toise du regard le blond avant de se recentrer sur le mec roux étant avec Lucy.


Elle se retourne soudain, l'air pressé de vouloir s'éloigner de ce mec, sauf que mon sang ne fait qu'un tour quand je vois ce connard l'attraper fermement par le bras. J'ai beau être loin je sais que sa prise est forte et ça commence à m'énerver.


Je n'entends pas ce qu'ils se disent mais le sourire mauvais qu'à ce mec ne me dit rien qui vaille !


— J'le sens pas là...  lâche Gajeel.


Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now