14

238 13 21
                                    







Natsu



Septembre.



Je fixe un point précis en face de moi pour échapper à la réalité.


Non pas que je trouve la toile, accrochée au mur en face de moi, absorbante au point de me perdre à la contempler pendant des heures, bien au contraire. Sauf qu'à cet instant je trouve la peinture bien plus intéressante que le repas organisé avec les Lockser où ma présence est obligatoire.


Clairement je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que nous sommes à table, peut–être une heure ou plus ? Je perds la notion du temps quand je suis avec ces gens, j'ai l'impression que ça fait deux jours que je suis planté sur cette chaise.


Je savais que ce repas était programmé ce week-end, mon père me l'a bien rabâché pour ne pas que je m'esquive. Cependant, avec tout ce qu'il s'est passé en fin de semaine j'avais presque oublié ce maudit dîner.


Depuis jeudi, il y a deux jours, je n'ai pas revu Lucy après ce qu'il s'est produit avec le psychopathe qui la harcèle. Malgré le fait que nous ne nous soyons pas croisés à cause de nos emplois du temps différents, on s'est beaucoup parlé par message. Je m'assure que le mec ne soit pas revenu la voir tous les jours depuis ce qu'il s'est passé, parce qu'elle a beau me rassurer en me disant qu'elle me tiendra au courant si jamais ça arrive, j'ai comme un doute.


Lucy je commence à bien la cerner et c'est clairement le genre de personne à ne pas exposer ses problèmes, préférant les gérer seule. Alors oui elle m'a assuré qu'elle me tiendrait au courant, mais je pense qu'elle l'a surtout fait pour ne pas que j'insiste et que je m'inquiète également. Alors je préfère vérifier de moi-même, sauf que bon... je n'ai aucune certitude qu'elle ne me ment pas par message non plus.


Depuis que je l'ai ajouté à notre groupe snap que je partage avec mes amis, Sting et Yukino harcèlent Lucy pour qu'on se fasse un truc ensemble. Lucy a l'air partante également mais pas pour le moment car elle doit bosser ses cours. Après tout c'est normal, elle vient de commencer la fac, ce n'est pas le moment de prendre du retard dès le début de l'année. Cependant le couple ne voit pas les choses de la même manière, voulant à tout prix voir et sortir avec Lucy.


C'est aussi amusant qu'exaspérant, mais je suis content que Lucy ait fait l'unanimité auprès d'eux. Ils l'apprécient tous et ça c'est vraiment cool.


Erza aussi l'aime bien, mais elle est tout de même réticente parce qu'elle voit que je me suis beaucoup attaché à la blonde et que ça semble être réciproque. Je sais qu'elle est contente que je me fasse des liens avec d'autres personnes que mes amis, mais je sais aussi ce qui la préoccupe : ma famille.


Habituellement jamais je ne serai intervenu de moi-même pour aider quelqu'un dans le pétrin ! J'aurais envoyé l'un de mes potes pour ne pas m'impliquer et risquer des ennuis à quelqu'un. Cependant avec Lucy je n'y arrive définitivement pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est réellement impossible. J'ai l'impression qu'on est comme deux aimants, attirés systématiquement par l'autre sans pouvoir y résister. C'est bizarre et inexplicable, voilà la raison qui m'a poussé à ne pas repousser Lucy et de m'en faire une nouvelle amie.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now