16

221 16 29
                                    








Lucy




Septembre.


Je suis en plein déni.


Oui parce qu'il est impossible que Grey soit ici, devant le dortoir de la fac ! Encore moins sans m'avoir prévenu qu'il passerait parce qu'on est lundi, le premier jour de la semaine et il n'a rien à faire ici !


Je suis en plein cauchemar c'est sûr ! Sauf que j'ai beau me pincer la main rien ne change, je reste plantée ici avec le même décor et la même scène qui se joue devant moi : Grey fusillant des yeux Natsu, qui lui semble dans l'incompréhension... tout comme moi.


La tension est électrique, même plus que ça, c'est oppressant. Je n'ose pas bouger d'un seul centimètre par peur de m'écrouler à cause de l'ambiance trop lourde à supporter. Tout ce que j'arrive à faire c'est fixer Grey avec les yeux écarquillés, rien d'autre.


Je sens mon coeur louper un battement quand mon meilleur ami vient m'observer toujours en colère. J'ai l'envie Irrépressible de reculer d'un pas, non en fait pour être plus exacte j'ai envie de m'enfuir en courant. Cependant je ne comprends même pas la raison qui me fait ressentir ça parce dans le fond je n'ai rien fait de mal, Natsu non plus d'ailleurs.


C'est en ayant cette révélation que je reprends une expression un peu plus normale, bien qu'elle reste surprise à cause de la venue non prévue de mon meilleur ami.


— Grey ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais ?


Toujours furieux, Grey arque un sourcil, me montrant le peu de patience qu'il a en stock.


Génial... j'ai beau me tourner le scénario dans tous les sens, rien m'indique que cette conversation va bien finir. Je sens déjà que ça va être un fiasco et ça me déprime d'avance.


— Il se passe quoi ici Lucy putain ! C'est quoi ce bordel !

— Grey...

— Alors c'est vrai ?!  me coupe-t-il sèchement.  Tu sors vraiment avec ce type ?!


Il pointe du doigt Natsu qui ne bronche pas. Je ne sais même pas quelle tête il fait parce que je ne le vois que de dos.


Toutefois la surprise de sa question me prend de court et m'empêche de lui répondre instantanément. Alors il finit par conclure ce qui lui chante.


— Putain mais tu te fous de ma gueule Lucy !


Sa rage est palpable, il ne s'énerve vraiment presque jamais ainsi et je sais que tout ça est lié au fait qu'il déteste Natsu. Or je ne peux pas le comprendre ou justifier sa réaction parce cet idiot n'a rien voulu me dire sur leur relation.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now