19

183 20 33
                                    









Natsu



Septembre.



Je ne peux pas le croire...


Comme ayant reçu une décharge électrique, je me redresse directement de mon lit après avoir lu un message que Juvia vient de m'envoyer. J'étais déjà très étonné qu'elle m'envoie quelque chose parce qu'honnêtement ça n'arrive pratiquement jamais. Je crois que son dernier texto date de trois ans et encore il est possible que ça fasse bien plus longtemps que ça.


Sauf que mes yeux se sont écarquillés à la seconde où son message contenait une photo. En effet car la personne sur le cliché n'est autre que Lucy ! Elle a beau être prise à travers une vitre et de loin, je la reconnais parfaitement ! Puis vu le message que Juvia a envoyé derrière, je n'ai vraiment aucun doute à avoir sur l'identité de la "mystérieuse" fille.




"J'ai rencontré ta charmante copine, je comprends la raison qui t'a fait t'attacher à elle en plus elle est intelligente, elle a parfaitement bien compris sa place."




Je serre le poing et fronce les sourcils, tuant des yeux mon téléphone, comme s'il s'agissait directement de Juvia. À deux doigt de jeter mon téléphone contre le mur à cause de la colère qui augmente au fil des secondes qui passent, je finis par souffler pour calmer mon excès de rage. Une fois sûr que je ne vais pas casser mon téléphone innocent à toute cette histoire, je me mets à composer le numéro de cette garce que je ne peux décidément plus me voir en peinture !


Putain de merde elle m'avait prévenu ! Elle m'avait pourtant bien mis en garde le week-end dernier mais franchement je ne pensais pas qu'elle agirait, du moins pas si vite ! Il était hors de question pour moi de prendre mes distances avec Lucy puisqu'on est désormais amis, mais Juvia s'est imaginée bien plus alors qu'il ne s'est rien passé bon sang !


Enfin presque rien, mais ça ne compte pas ! Plus maintenant puisque Lucy, comme moi avons convenu de rester amis. Oui c'est vrai qu'on ne se l'est pas dit clairement mais mon geste et ma phrase d'hier était plutôt limpide, je sais que celle ressemblant à une déesse a compris. Alors elle comme moi n'avons rien à nous reprocher putain !


Juvia ne décroche pas, évidemment sinon ça aurait été trop simple ! Bordel de merde ! Elle fait exprès de me provoquer pour au final fuir la confrontation ! Je la déteste tellement !


Je ne me laisse pas abattre et retente une deuxième fois qui résulte au même final. Je perds clairement patience, mais je ne me laisse pas démonter pour autant.


Très bien elle veut se la jouer comme ça ? Pas de problème ! S'il elle ne veut pas répondre à mes appels je vais directement me rendre chez elle ! On verra bien si elle fuit longtemps après ça !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now