4

266 19 39
                                    







Natsu



Septembre.



Je suis dégouté.


Non seulement je dois rentrer chez moi parce que mon père veut me parler de quelque chose qui serait apparemment urgent. De toute manière avec lui c'est toujours urgent, donc au final je sais parfaitement que peu importe le sujet dont il va me parler, ça ne sera pas si important qu'il laisse sous-entendre. Or ce qui m'agace aussi c'est que j'ai dû écourter ma conversation avec Lucy alors qu'on commençait enfin à être un peu plus à l'aise l'un envers l'autre.


Honnêtement j'ai toujours été à l'aise avec elle, mais après avoir compris qu'elle voulait m'ignorer, j'avoue que j'ai été un peu déçu. Toutefois elle a parfaitement le droit de m'ignorer si elle le souhaite, après tout on ne se connaît pas et elle n'est pas obligée de m'adresser la parole juste parce que je l'ai aidé une fois. Du coup, En parlant avec elle devant la chambre de ma meilleure amie, j'ai bien compris que ce n'était plus que ce que je pensais.


À vrai dire je ne pense pas qu'elle veuille m'éviter, seulement elle doit se l'imposer car elle a dû entendre les rumeurs circuler à mon sujet. Je suis un mec à problèmes... tous ceux qui traînent avec moi finissent par avoir des soucis, en particulier les filles, alors je les évite la plupart du temps. Erza et Yukino sont des exceptions, mon entourage sait pertinemment qu'elles sont mes amies et heureusement elles ne sont pas embêtées, mais toutes les autres peuvent l'être.


Mon père m'espionne sans arrêt, je sais bien qu'il y a des gens sous ses ordres qui me suivent h24 et qu'ils leur rapportent mes moindres faits et gestes. C'est bien pour ça que j'évite de m'approcher des gens en dehors de la fac car je sais qu'à cet endroit, les sbires de mon paternel ne peuvent me suivre. Toutefois ça n'empêche pas de faire circuler des rumeurs sur le fait que je peux être nocif à cause de la richesse de ma famille et malheureusement c'est la vérité.


Je soupire en y réfléchissant. J'ai beau le savoir ça me déprime un peu plus à chaque fois que j'y pense. Ne pas pouvoir créer autant de liens que je le souhaiterais, ne pas être libre, ne pas suivre la voie que j'aimerais suivre et ne même pas pouvoir choisir celle avec qui j'aimerais construire un futur... non c'est beaucoup trop injuste et cruel et je ne laisserai jamais mon père m'empêcher de vivre ma propre vie !


Je ne deviendrai pas comme mon frère, jamais de la vie !


Alors même si je suis dégouté de ne pas avoir pu échanger plus avec Lucy, je dois me rappeler que c'est pour le mieux. Je ne dois pas m'approcher d'elle, ni de personne d'autre, même si là on était encore à la fac. Il ne faut pas que je prenne de risques inutiles car on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Je ne veux en aucun cas être un fardeau pour elle ou pire encore, lui attirer des problèmes !


Là j'avais l'excuse du parapluie, c'est pour ça que je me suis permis de lui parler, mais il faut désormais que ça s'arrête. Désormais moi aussi je vais devoir me mettre à l'ignorer. 

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now