9

218 16 30
                                    





Lucy



Septembre.



Je suis coincée.

Là clairement je ne vois pas comment je vais pouvoir me sortir de cette situation ou carrément de ce merdier car pour moi, être coincée sous un préau à cause de la pluie est la définition du mot merdier !

Non mais franchement je n'arrive pas à le croire ! Il faisait pourtant beau quand j'ai quitté le dortoir, certes il n'y avait pas un grand soleil mais il faisait suffisamment beau pour ne pas qu'il pleuve... alors pourquoi ?

Ça fait une heure que je suis partie et bien évidemment j'ai oublié de prendre mon téléphone sinon ce n'est pas drôle. Vu que la pharmacie se trouve à cinq minutes de la fac, je ne voyais pas utile de prendre mon portable... mon Dieu j'aurais dû envisager la possibilité qu'il se mette à pleuvoir mais sur le coup ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit !

J'étais tellement dans l'optique de me rendre à la pharmacie que rien d'autre ne m'a effleuré l'esprit. Le pire c'est que tout ça ce n'est même pas pour moi ! Si je me suis rendue ici et que j'ai acheté des médicaments contre l'anxiété et les crises d'angoisse c'est pour Natsu, après l'avoir trouvé dans un état qui m'a terrifié.

Quand je suis entré dans la salle d'études pour réviser un peu et que j'ai trouvé Natsu par terre, recroquevillé sur lui-même, mon cour s'est arrêté de battre pendant quelques secondes. Cependant la peur qui lui arrive quelque chose de grave a surpassé le choc, je me suis donc précipitée vers lui et j'ai tout essayé pour l'aider. Il a fini par perdre connaissance et honnêtement j'ai eu une peur bleue en m'imaginant des millions de films dans ma tête.

Au final, quand le médecin l'a examiné il a décrété que Natsu avait eu une crise d'angoisse assez violente. Elle a été si intense qu'il n'a pas pu lui faire face et se reprendre, c'est pour ça qu'il a perdu connaissance. Sauf ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment il pourrait refaire ce genre de crise s'il est amené à vivre d'autres situations stressantes.

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que mon sauveur se retrouve dans un tel état, parce qu'il était seul quand je l'ai trouvé et je n'ai vu personne sortir de la salle avant d'arriver. Toutefois après la scène que j'ai vu malencontreusement devant le garage où bossent Grey et Silver, je pense que c'est lié à son père ou à sa famille.

De ce que j'ai compris ce n'est pas trop évident pour lui avec celle-ci et même s'ils sont riches, je ne crois pas que ça change quelque chose pour Natsu. Bien entendu je ne le connais pas, mais de ce que j'ai pu observer chez lui, je suis persuadée que la richesse de sa famille il s'en fiche. À première vue, si tu ne connais pas sa situation, on dirait simplement un mec normal, lambda, sans histoire particulière. Si Wendy ne m'avait pas informé de sa situation, rien ne m'aurait fait croire qu'il vient d'une famille aisée, rien du tout.

Quand le médecin a prescrit une liste de médicaments à acheter, je me suis portée volontaire pour aller lui acheter. J'aurais pu la laisser à Erza, la meilleure amie de Natsu que j'ai croisé en sortant, mais elle semblait tellement affolée et inquiète que j'ai préféré la laisser au chevet de son meilleur ami. Elle m'a d'ailleurs sincèrement remercié d'avoir aidé Natsu.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant