7

234 15 31
                                    







Lucy



Septembre.


La curiosité me démange.


Je n'arrête pas de repenser à tout ce qu'il s'est passé ce matin. Non seulement je tombe nez à nez sur mon sauveur, alors que le reste de la semaine nous nous étions plus vu. J'apprends qu'il est le fils du PDG de la chaîne de garages où bossent Silver et Grey, sans parler du fait que mon meilleur ami semble très bien connaître Natsu, sauf qu'il ne le porte apparemment pas dans son cœur.


Cependant le pire du pire ce n'est pas tout ça, ce qui fait déjà beaucoup en soi, mais non... le pire c'est que j'ai assisté de A à Z à l'interaction qu'a eu Natsu avec son père. Moi qui pensais qu'apriori ils avaient l'air de s'entendre, j'étais très loin de me douter qu'en réalité c'était bien tout le contraire !


Les mots crus qu'a choisi le PDG en parlant, non... dénigrant est le terme plus adapté. Il a dénigré et rabaissé son fils plus bas que terre en public, parce que si moi j'ai pu assister à la scène, d'autres gens qui passaient par là aussi ont très bien pu apercevoir et entendre ce qu'il se passait entre le père et le fils.


Sans oublier la sacré gifle que son père lui a donné... non, c'était bien trop cruel ce que Natsu a subi lors de ce moment. Il a même terminé par laisser son fils seul, en repartant sans lui !Non mais c'est quel genre de père ça ?! C'est vrai que je n'ai pas une très bonne relation avec le mien, mais là entre le PDG et Natsu c'est dix fois pire !


L'expression de mon sauveur une fois seul m'a vraiment fait mal au cœur. Il était vraiment au bout du rouleau et c'est comme s'il se retenait de pleurer. Honnêtement j'avais envie d'aller à sa rencontre pour lui demander si tout allait bien et le serrer dans mes bras. Le souci c'est qu'il m'a vu et il a compris que j'étais présente depuis le début ce qui n'a pas dû lui plaire.


Qui aimerait que quelqu'un qu'on connaît assiste à un tel déversement d'ondes négatives et une humiliation en prime ? Personne. Si je n'avais pas été si choquée et clouée sur place j'aurais pu le rejoindre, mais bon est-ce que ça aurait été une bonne idée ? 


Natsu avait surtout besoin de se retrouver seul, je pense que ma présence l'aurait mis mal à l'aise et puis qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ? "Ton père est nul, ne l'écoute pas.", "T'inquiète je n'ai presque rien vu.", "Tu veux que je reste avec toi."... bon sang pourquoi il aurait envie de rester avec moi d'abord ? Qu'est-ce que je m'imagine ?


Je lance un regard à Grey en face de moi, qui est tranquillement en train de manger son déjeuner après m'avoir rejoint dans un restaurant pas loin du garage. Il mange silencieusement car je vois bien qu'il est énervé et je suppose que c'est lié à la visite du PDG de la boîte et de Natsu.


— Comment tu connais Natsu ?  je lui demande.


Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now