8

252 19 37
                                    





Natsu



Septembre.


Je suis hors de moi !

La colère m'anime après avoir avoir reçu un message de mon frère me demandant, non... plutôt m'ordonnant de le rejoindre dans la salle d'études.

Non mais qu'est-ce qu'il fout ici sérieusement ! Il n'a pas a débarquer à la fac sans prévenir, on n'est pas chez nous ici alors il ne peut pas se permettre de faire sa loi ! Puis pour que Zeleph débarque en pleine matinée, ne voulant pas attendre que j'ai terminé les cours, c'est qu'il doit être pressé ou furieux... peut-être même les deux à la fois.

Je marche si vite à travers les couloirs que je ne remarque pas les autres étudiants m'entourant. Quand j'arrive devant la salle d'études indiquée dans le message de mon frère, je souffle avant d'entrer. La salle est déserte, il n'y a pas un chat et j'ai l'impression que ce n'est pas une coïncidence.

Mon frère se tourne vers moi, il a les bras croisés contre son torse et un visage fermé. Ouais je m'en doutais... il est contrarié et il va encore passer ses nerfs sur moi, génial ! 

Je sens que le reste de la journée va être aussi pourrie !

Il fixe sa grosse montre de riche avant de souffler exaspéré.


— Ce n'est pas trop tôt, tu m'as fait attendre Natsu !


Je grimace en entendant mon prénom. Décidément que ce soit lui ou mon père, je n'arriverai jamais à rester stoïque quand ils prononcent mon prénom.


— Je suis venu dès que j'ai vu ton texto alors ne commence pas.


Si je me retiens avec mon père, c'est complètement une autre histoire avec mon frère. Je ne lui cache pas mon mépris, je le provoque quand il m'agace, je ne me laisse pas faire et je lui réponds. Zeleph peut bien faire le malin en voulant imiter notre père et prendre sa suite une fois qu'il aura pris sa retraite, le fait est que jamais au grand jamais je me plierai à sa volonté !

Je ne le fais déjà pas avec mon père alors ça ne risque jamais d'arriver avec mon frère ! Je préfère crever plutôt que de me soumettre !

Zeleph fronce les sourcils et me regarde de travers, comme il le fait à chaque fois que je lui réponds.


— Pour commencer tu vas te calmer, je te sens bien trop tendu.


Ouais, c'est toi qui me tend espèce d'idiot ! Comment ne pas l'être puisqu'il a débarqué à la fac sur un coup de tête !

Je suis déjà l'objet d'assez de rumeurs en ayant une famille riche, je n'ai pas envie que d'autres circulent juste parce que Zeleph a voulu faire le malin en débarquant ici. C'est déjà assez fatiguant comme ça d'avoir toujours tous les regards rivés sur soi et ne faire comme si de rien était. Jouer le rôle du mec jovial, social qui ne se prend pas la tête est réellement épuisant au quotidien.


— Qu'est-ce que tu fais ici ? Peu importe ce que tu voulais me dire ça pouvait très bien attendre que je sois à la maison.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now