5

238 18 38
                                    






Lucy



Septembre.


Je suis épuisée.


Une fois dans ma chambre et devant mon lit, je me laisse tomber sur le matelas. Mon visage rencontre mon oreiller et j'avoue que je suis bien tentée de faire une petite sieste, c'est ce que je voulais faire à la base vu que Lis' est encore en cours. Sauf qu'entre temps j'ai croisé mon sauveur, Natsu Dragneel et depuis je n'arrête pas de réfléchir.


Quelque chose m'échappe, non en fait plusieurs choses m'échappent pour être plus exacte et je déteste cela ! Comme je l'ai dit je dois arrêter d'y penser et me concentrer sur les cours car je viens à peine de commencer mon cursus à la fac, mais quand même... comment passer outre alors que ce mec m'intrigue bien plus qu'il ne le devrait !


J'ai tellement de questions à son sujet mais je ne peux les poser à personne parce que je le répète, je m'en fiche ! Du moins je dois faire genre que c'est le cas car c'est bien ce que j'ai affirmé à mes deux amies.


Je ferme les yeux et tente de faire comme je l'avais prévu une sieste, cependant je n'y parviens pas à cause de mon idiot de cerveau. Je finis par me redresser en tailleurs sur mon lit et au même moment, Lisanna et Wendy entrent dans la chambre.


— Hey Lulu ! J'ai ramené de la bouffe !  s'exclame ma meilleure amie le sourire aux lèvres.

— Pas la peine de le préciser tu sais, Lulu devait s'en douter.


Lisanna lance un regard noir à Wendy qui elle, lui sourit innocemment.


— Tu seras bien contente de manger Wen'.

— Mais je n'ai pas dit le contraire.


Alors que Lisanna allait rétorquer quelque chose, elle s'interrompt quand son regard se pose sur un objet près de son lit. Elle reste d'abord interdite quelques secondes avant de froncer ses sourcils, puis elle finit par se ruer vers l'objet en question, un air choqué.


— Oh mon Dieu mais qu'est-ce qu'il fait ici lui ?!


Elle prend dans ses mains son parapluie jaune poussin en se tournant vers moi, surprise de revoir son bien alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir. 


Non, je n'exagère rien... Lisanna Strauss s'était vraiment imaginé cela.


— C'est l'alien canon qui te l'a rendu ?!


Je lève les yeux au ciel face au surnom ridicule qu'a donné ma meilleure amie à Natsu. La connaissant, je sais parfaitement qu'elle va le rebaptiser avec ce surnom là désormais.


J'hoche simplement de la tête sans argumenter ce qui fait sourire bien trop gaiement Lis'. Elle se rue vers mon lit en se plaçant en face de moi, également en tailleurs, trop curieuse de connaître l'histoire de la "récupération" de son bien.

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant