Chapitre 20

802 21 4
                                    

— Tu te rappelles la fois où tu t'es déboîté l'épaule parce que JJ avait voulu te plaquer au sol ! Big John était hilare au lieu d'être furieux.

   Pope rigole en racontant cette anecdote et les autres suivent malgré que John B touche son épaule comme s'il ressentait encore la douleur, je souris simplement.

— Et Kiara qui est tombé dans un fossé rempli de bouse et elle a entraînée Pope avec elle !

   Nous sommes dans le jacuzzi sorti de nul part à l'arrière de la maison. Ils ont dit l'avoir pris cet été, ils n'ont en revanche pas dit avec quel argent. Des guirlandes nous éclairent de partout.

— C'était hilarant jusqu'à qu'elle m'y face plonger. S'exclame JJ. En plus je voulais aider. Grogne-t-il tout de même avec un sourire.

— Pour une fois.

   Ils se mettent à charrier le blond. Je prend une gorgée de ma bière.

— Ok ok, à nous ! S'exclame Adrien. Lorsque nous avions dix ans, Lana a voulu me faire visiter la Plaie. À cet âge elle n'avait pas le droit d'y aller et pourtant c'était pas la première fois qu'elle s'y rendait. Bref. On y est aller et on a voulu manger une glace. Sauf qu'on avait oublié de prendre quelques billets. Une fois les glaces en main, le glacier nous a demander le billet, il a vite compris qu'on avait rien et sachant qu'on était des Kooks, il a donner un grand coup de main dans les nôtres et notre repas a finit sur le sol. Lana était tellement furieuse qu'elle a donner un coup dans la glacière sauf qu'elle a toucher le frein. Le charriot a commencé à rouler parce qu'il était légèrement en pente et le glacier lui a couru après. Malheureusement pour nous, le shérif Peterkin venait de ce garer. Elle a appelé les parents de Lana et ils sont venus. Sa mère était hors d'elle seulement parce que nous étions aller dans la Plaie alors que son père riait de la situation. Ils ont remboursé les dégâts du chariot qui a finit dans un sale état et les deux glaces.

   Je grimace à ce souvenir. Il nous en a même pas refait.

— Lana est vraiment une rebelle.

— Pourquoi t'as mère "enrageait" que tu sois à PogueLand ? Demande innocemment Kiara.

   Je serre mes mains entre elles lorsque mon cerveau capte l'information. Ça fait longtemps que je n'avais pas parler d'elle. Adrien perd un peu de son sourire, puis il me fixe pour que je lui dise si ça va. J'en ai marre d'être prise pour une fille fragile.

— Elle trouvait sa dangereux, c'était une mère poule. Rien avoir avec les Pogues, elle était folle d'inquiétude même quand j'étais à FigueHight, donc en milieu hostile pour une petite Kook sans défense...

   Dire ça au passé, me mets un coup directement dans le cœur mais je garde la tête haute et je lui souris comme je peux.

   Quelque chose attrape ma main, je l'attrape à mon tour et nos doigts s'entremêlent, le français me regarde avec bienveillance. Je serre un peu ma main dans la sienne. Sa grande main enveloppe la mienne et pendant environ dix minutes nous nous lâchons pas.

   Kiara se jette sur lui à cause d'une petite blague salace qu'il lui a dit, elle m'éclabousse au passage et une fois que ma main est libre, je fini d'enlever les gouttelettes de mes yeux, je les regarde de nouveau. Il lui tient les poignets alors qu'elle essaye de l'atteindre. Il lui tien les poignets. Quoi ?! Qu'est-ce qu'il fait ?! Mais alors qu'est-ce que je tiens ?!
Je relève ma main de prise au dessus de l'eau. Je n'avais rien vue avec les bulles, mais le bras est relié au blond qui me sourit grandement avant de joué des sourcils. Je lâche directement sa main et je lui tape l'épaule, malgré moi, lorsque je vois qu'il éclate de rire un sourire naît sincère sur mon visage et je n'arrive pas à enlever. Foutu bières.

Outer BanksWo Geschichten leben. Entdecke jetzt