Chapitre 27

631 17 22
                                    

Lorsque je me réveille, c'est à cause d'un petit rayon de soleil qui traverse ma chambre. J'ai oublié de fermer la porte de la salle de bain. Je m'étire longuement jusqu'à buter contre quelque chose sur le côté. Un coup d'œil et tout me revient en pleine face.

JJ

Cette nuit

Notre proximité

Son père

Nous

Je me redresse à la seconde. Il dort comme un bébé. Son bras est tendu de mon côté et je réalise que je dormais dessus. Sa tête est légèrement tournée dans le sens opposé et ses cheveux doré lui tombe légèrement sur les yeux. J'approche lentement ma main et je lui dégage le visage aussi doucement que possible. Il est mignon. J'ai envie de me recoucher à ses côtés mais un bruit en bas m'oblige à sortir du lit.

Je m'habille en vitesse mais en silence et je descends. Lorsque j'ouvre la porte d'entrée, c'est un deuxième blond qui me fait face. Il n'a pas le temps dans placer une que ma main part sur sa joue. Je referme derrière moi pour éviter que mes futurs cries ne réveille le surfeur.

Rafe me regarde et une pointe de colère apparaît dans ses yeux pendant qu'il repositionne ses lunettes de soleil.

— Pourquoi t'as fait ça ?!

Mon regard mauvais glisse sur sa silhouette. Il est en chemise et je n'ai pas besoin de préciser qu'elle est ouverte. Et comme d'habitude il porte son short de marque.

— Barry ça te parle ?!

Son visage se détend légèrement mais son mordant persiste.

— Ben oui ça me parle ! Tu me prends pour un imbécile ?

— Non pour un gros con ! Tu ne l'as pas remboursé putain !

Son visage pâlit, s'il stresse, il ne montre rien.

— Je vais le faire. Grogne t'il.

— Ta gueule Cameron. Je vais m'en occuper puisque tu es incapable d'aller voir ton putain de père !

— Ne me parle pas comme ça !

— Je te parles comme je veux à partir du moment où mon soit disant ami me mets en danger !

Toute trace de colère disparaît laissant apparaître de la culpabilité mais il peut se la garder.

— La—

— Je le rembourse ce matin. Si je te revois une seule fois un joint dans la bouche ou ne serrais-ce que dans la main, je te réclamerais mon blé mais en plus tu te mettras à dos la seule amie qui veut ta putain de sécurité.

Ma voix est dure et aussi sec que le Sahara, je m'en veux mais je n'en démord pas jusqu'à claquer la porte derrière moi. J'ai bien fait. Oui putain, j'ai eu raison. J'ai d'autre chats à fouetter que sa gueule. Je m'approche de la cuisine, attrape un verre, le rempli d'eau et je pars chercher un cachet, je pose le tout sur la table pour pouvoir avoir mes mains de libre pour tenir la feuille et écrire dessus.

« Tiens, cadeau. Je reviens dans pas longtemps, attend moi s'il te plaît, je dois te parler. Fait comme chez toi. -L»

Je prend le tout et je monte jusqu'à la chambre, je place le tout sur ma table de chevet sans un mot.

— Lana ?

Je tourne vivement la tête vers cette voix endormie. Il a les yeux légèrement ouvert me tendant sa main alors je l'attrape. Seulement, il me tire et je tombe sur le lit. A présent assise, je le regarde sans un mot.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Après ses mots, je passe une main dans ses cheveux.

— Dort, tu en as besoin.

Il relâche ma main et je n'ose plus bouger pendant quelques minutes. Il est si beau. Mon cœur palpite dans ma cache thoracique. Est-ce qu'il l'entend ? Est-ce qu'il peut le deviner ? Je secoue la tête. N'importe quoi Lana.

Je me redresse pour attraper mon sac et je sors de chez moi, les clefs en main je rentre dans la voiture direction la banque. Je retire plus que ce qu'il me faut et je ne perds pas de temps pour rejoindre Barry. Plus vite je le paye, plus vite je suis à la maison. En sécurité. Avec lui.

La banque ne me pose pas de question. Normal, je fais partie des plus aisés ici. Personne ne pose de question aux riches.

Lorsque j'arrive à Résurrection Drive, je me gare devant chez lui. C'est miteux et ça n'a pas changé de la dernière fois. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la boîte à gant que d'attraper un spray au poivre pour le mettre dans l'une des poches de ma veste. Je sors et je verrouille les portes, on en sait pas qui traîne ici. Aller Lana, porte tes couilles inexistantes. J'approche d'un pas pressé jusqu'à la déchèterie qui lui sert de toit. Je tambourine à sa porte pendant quelques minutes. Barry finit par apparaître, il est d'abord énervé puis un sourire prend place sur ça face de rat. Désolée les rats, je sais que c'est une insulte pour vous.

— Tiens tiens mais qui voilà ?

Je lui jette le sac à ses pieds sans oublier d'ouvrir le zip puis mets mes mains dans les poches de ma veste, serrant fort la bombe, le doigt sur la petite gâchette.

150 000 dollars. Il y a 10 000 de plus pour que tu ne croises plus jamais ma route et que tu laisses Rafe tranquille.

Il me regarde d'abord sans rien dire et je me demande s'il est surpris mais très vite, il rit aux éclats.

— Si j'avais su que faire affaire avec toi me rapporte plus, je serais venu te voir plus tôt, poupée.

— À jamais. Lui dis-je avant de faire demi tour.

Seulement, il ne me laisse pas tranquille, attrapant mon bras. J'allais sortir mon arme d'appoint mais sa phrase m'en empêche.

— Tu crois que je vais te laisser partir avant d'avoir compté ?

Je soulève l'un de mes sourcils avant de me dégager d'un coup sec de son étreinte.

— Je ne suis pas toi. Je suis honnête.

Son rire revient et encore plus fou. Je pars presque en courant m'enfermer dans la voiture. Je la verrouille de l'intérieur alors que je croise son regard de camé. Aussi rouge que celui de Rafe ce matin.

Je démarre et au lieu de me rendre chez moi, je fais un léger détour dans une petite boulangerie. Il ne doit pas en manger tout les jours des croissants et des pains au chocolat alors...

🌊🌊🌊

Me voilà de retour ! Désolée pour cette absence mais je suis tellement absorbée par mon histoire "Fallen" que j'ai complètement zappé celle-là...

J'espère que la suite sera à votre goût ! Qu'elles n'est pas trop courte ou va trop vite...  Et surtout n'hésiter pas à me dire les incohérences parce que ça fait un moment que je n'ai pas touché cette histoire !

Mais commenter vos réactions aussi ! Je vous lis, je vous vois et je vous réponds !

XoXo

Outer BanksWhere stories live. Discover now