Chapitre 3

9.5K 577 199
                                    

Je n'ai jamais reçu ni même aperçu le jeune homme du bus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je n'ai jamais reçu ni même aperçu le jeune homme du bus. Harry, si je me souviens bien de son prénom. Son prénom résonne dans ma tête comme une mélodie. Cela peut paraître complètement débile mais j'aimerais le revoir. Malgré qu'il est été désagréable, ce garçon m'intrigue. Va savoir pourquoi. J'aimerai bien qu'il sorte de ma tête.

D'ailleurs je n'ai jamais revu mon professeur depuis qu'il m'a tout avoué. J'espère qu'il va bien. Et honnêtement j'aurai aimé le revoir. J'ai tant de questions qui se bousculent dans ma tête.

- Ma puce ? Lâche ma mère à travers la porte de ma chambre. Je peux entrer ?

- Oui, soufflais-je, restant assise sur mon lit.

- Ton père a ramasser le courrier aujourd'hui. Il y'a une lettre qui est pour toi, dit-elle, me tendant la lettre.

Je regarde la l'enveloppe que ma mère tient dans sa main. Elle est noire. Comme celle que j'ai eu après la soit disant tempête. Je n'arrive pas à quitté mon regard de l'enveloppe. Il y a toujours mon nom inscrit dessus, écrit soigneusement en blanc et souligné.

- Qui t'écris ? Questionne-t-elle avec une voix monotone ce qui me sort de mes pensées.

- Un amie, répondis-je, simplement.

- Nous le connaissons ? Il est dans ta classe ?

- C'est un interrogatoire ou quoi ? Dis-je sur la défensive.

- Parle moi sur un autre ton, jeune fille, réprimande-t-elle, calmement mais d'une voix froide.

Je ne dis rien et elle quitte ma chambre me laissant seule. Je regarde de nouveau l'enveloppe de couleur sombre. Je n'ose pas l'ouvrir. C'est comme si cette enveloppe était une bombe et que si je l'ouvrais tout changerait. Et c'est le cas.

« Yeux noirs, yeux verts, une forêt aux côtés obscures, une forêt à la couleur émeraude. C'est peut-être la même forêt dans la quelle tu te noies quand tu me vois. -H »

Je fronce les sourcils. C'est quoi ce message ? Je relis plusieurs fois avant de relier le jeune homme du bus. Est-il relié à tout ça ? Son message me fait penser à la forêt à la sortie de la ville. Est-il là ? Que veut-il me dire à travers ces mots ?

Mes mains se mettent à trembler. De peur ? Ça me fiche la trouille de savoir que peut-être un démon m'observe et s'amuse à me faire tourner dans tout les sens. J'ai aussi peur de savoir que si je continue à creuser, qu'est que je vais trouver au bout ? Je continue ou je m'arrête là et j'oublie tout ? Ma curiosité est bien trop forte pour que je m'arrête là.

Je veux découvrir qui il est. Et je le découvrais quoi qu'il en coûte. Peut être que tout cela est dingue, mais j'irai dans cette forêt dans la soirée. Je veux des indices, j'ai besoin d'indices.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now