Chapitre 25

3.7K 258 33
                                    

(A lire avec Love in the Dark - Adèle)

Je regarde Harry dormir paisiblement dans le lit. Harry a déplacé le lit de la chambre qui se trouve à côté de la mienne pour pouvoir dormir dans la même pièce que moi mais pas ensemble.

Ce que je m'apprête à faire n'est sûrement pas la meilleure des solutions mais c'est bien la seule qui est envisageable. J'espère juste que Harry me le pardonnera. Je m'approche doucement de son lit et je le regarde dormir paisiblement.

« Je t'aime. » Murmurais-je au creux de son oreille.

Je mors doucement ma lèvre essayant de me contrôler pour ne pas craquer à mes envies noires. Je m'éloigne doucement, je prends ma veste, mes chaussures, mon sac et mon bonnet. Je regarde une dernière fois le seul amour de ma vie avant de fermer la porte de la chambre.

Je descends les escaliers à contre cœur. Mon cœur me hurle de faire demi tour et d'aller rejoindre Harry mais je ne peux pas. Je ne peux plus faire marche arrière, mon choix est fait. Et je le fais pour lui.

Je retrouve Louis qui m'attend dans un petit salon du château des parents de Harry. Il me sourit tristement. Je lui rends son sourire et je m'installe à côté de lui dans le canapé.

« Je sais ce que tu penses.. » Soufflais-je en regardant en face de moi.

« Il va me tuer quand il apprendra que je t'ai aidé. » Grogne doucement Louis.

« Tu n'étais pas obligé d'accepter. »

« Je sais, mais tu es celle qui le rend heureux et même s'il risque de me tuer quand il le saura, je n'allais pas te laisser faire ça toute seule, il m'aurait tuer aussi pour ça. » Louis rigole doucement avant de me regarder.

Je ne sais plus quoi penser. Ce que je m'apprête à faire cette nuit est dangereux et je risque d'y laisser ma vie. Mais c'est la seule solution qui se présente à moi.

« Si je meurs-»

« Tu ne vas pas mourrir. » Me coupe-t-il en grognant.

« Louis, si je meurs, je veux que tu lui donnes cette lettre, d'accord ? » Dis-je en lui donnant la lettre.

« Charlie, tu- »

« S'il te plaît, Louis. » Suppliais-je.

« Très bien. » Louis prend la lettre et la range dans sa veste.

Je regarde l'heure. Il est bientôt trois heures du matin. C'est bientôt l'heure. Je me lève et souffle un bon coup. Je ne sais pas trop comment je dois me sentir mais j'ai la boule au ventre et j'ai une envie de vomir.

« Charlie. »

Je me retourne pour voir Anne se tenir dans l'encadrement de la porte. Son regard est remplit de tristesse, par ma faute.

« Es-tu toujours sûre de vouloir faire ça ? » Demande-t-elle.

« C'est le seul moyen. » Grommelais-je doucement.

« Très bien. » Anne jette un regard à Louis. « Il est temps d'y aller, alors. »

Louise se lève. Il jette un dernier regard à Anne avant de se retourner vers moi. Je ne peux plus reculer, il est temps de dire au revoir. Je déteste les au revoir, ça déchire le cœur.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now