Chapitre 23

4.8K 340 103
                                    

(À lire avec Rosyln - Bon Iver , dans le média.)

POINT DE VUE DE HARRY

« Prête ? »

« Je suis prête, Harry. » Elle souffle, laissant un timide sourire sur son visage.

Je me jette sur ses lèvres encore une fois. Je l'embrasse sauvagement et durement comme pour imprimer le goût de ses lèvres sur les miennes. Elle répond tellement bien à mes lèvres que je voudrais rester toute ma vie accrocher à ses douces lèvres. Mes mains se baladent dans ses cheveux, les tirant légèrement. On se sépare à bout de souffle. Mon front reste coller contre le siens.

« Je t'aime. » Je souffle, contre ses lèvres.

« Et je t'aime. » Répond-t-elle à bout de souffle.

Je m'écarte d'elle allant rejoindre ma mère pour qu'elle se prépare. Je peux sentir toute la peur de ma petite rebelle. Moi aussi j'ai peur mais je ne l'avouerai jamais. Je ne pensais pas que ce lien entre nous était si fort. Mais il faut croire que même le plus puissant des démons peut se tromper. Je l'aime, oui, bordel c'est tellement fort que j'en ai peur de l'aimer autant. Mais je ferai n'importe quoi pour elle. La preuve, j'ai coupé mes cheveux.

« Harry. Soit sérieux.  » Me gronde ma mère après avoir sûrement lu mes pensés.

« C'est prêt ? »  Demandais-je en regardant ma mère sortir son gros livre abîmé.

« Va t'installer près d'elle. »  Elle me tend le fameux poignard.

Je regarde l'objet en maudissant mon frère. Si il n'était pas là, j'aurais eu encore le temps de la transformer. On aurait prit notre temps. Mais, lui en avait décidé autrement. Et je le maudissais pour ça. Mais maintenant je n'avais plus le choix. Il fallait que je transforme Charlie pour renforcer notre liens. Je m'approche de mon petit bout de femme. Son regard est vitreux, je sais qu'elle est sur le point de pleurer mais qu'elle se retient. Je déteste la voir comme ça, ça me consume de l'intérieur et me fait mal. Elle baisse les yeux vers le poignard et je peux entendre ses pensés.

« Je te promets d'aller vite. »  Dis-je, essayant de la rassurer.

« Ça va aller, c'est ce que je voulais de toute façon. »  Elle me sourit faiblement.

« Etes-vous prêts ? »  Ma mère se tient devant nous.

Je ne quitte pas le regard de Charlie. Ses beaux yeux bleus vont tellement me manquer et je veux en profiter jusqu'au bout de me fondre dans ce regard si intense, si beau, si bouleversant. Elle me fait comprendre à travers ses pensés qu'elle est prête et elle me dit qu'elle m'aime. Je lui réponds avec un sourire.

« Je suis prête. »  Dit-elle en jetant un rapide coup d'œil à ma mère.

« Très bien. » Ma mère me fait un signe me disant de commencer.

« Tes poignets, s'il te plaît. »  Je lui tends ma main et elle me passe son poignet droit.

Je regarde ses petits poignets sans aucunes cicatrices. Je ne suis pas prêt. Je ne veux pas. Bordel, je veux qu'elle reste ma petite humaine. Avec son âme si pure. Mais je n'ai plus le choix. Il faut que je le fasse. Les premiers mois vont être horribles mais si je peux l'avoir prêt de moi toute ma vie, il faut que je le fasse. J'apporte la lame du poignard près de son poignet et je la laisse glisser contre sa peau pâle. Charlie grimace mais ne dit rien. Ensuite elle me passe son deuxième poignet et je reproduis la même chose. Elle laisse ses bras tomber le long de son corps et me regarde toujours. Je peux voir le sang couler et laisser des traces sur le sol, dans le cercle.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Where stories live. Discover now